superviseur/superviseure du service d'assistance informatique
Appellation affichée sur Jobillico -
Spécialiste, Service d'assistance TI N2
Publiée le
08 mars 2025
par
Renseignements sur l’employeur
Belron Canada Inc.
Renseignements sur l’emploi
<p></p><p><i>La technologie de la vitre d'automobile contribue à transformer notre façon de vivre la route. Chez <b>Belron Canada</b>, la maison mère de <b>Speedy Glass, Lebeau vitres d'auto et Vanfax</b> nous prenons cela au sérieux, et c'est pourquoi nous investissons sans relâche pour permettre à nos employé.e.s de réaliser leur plein potentiel.</i></p><p><span>Belron Canada est fière d?offrir un milieu de travail où la diversité, l?équité et l?inclusion sont au c?ur de nos valeurs communes.</span></p><p></p><p>---</p><p></p><p></p><p><b>Ce poste exige une présence au bureau 5 jours par semaine.</b></p><p></p><p>Sous la supervision du Chef TI, Service aux utilisateurs, le titulaire est responsable d?apporter un soutien technique niveau 2. Il prendra en charge les incidents, et requêtes envoyées par l'équipe du Centre d?assistance, et/ou autres canaux, nécessitant de l?aide. II apportera un service rapide, courtois, et efficace afin de maintenir un haut niveau de satisfaction des utilisateurs.</p><p></p><p><b>Responsabilité</b></p><p></p><p>Responsable d?apporter un soutien technique de niveau 2 de qualité, rapide, courtois, et efficace, pour maintenir un haut niveau de satisfaction des utilisateurs, tout en respectant nos SLOs</p><p></p><p><b>Tâches</b></p><ul><li>Prise en charge de tous les incidents, et requêtes envoyées par l'équipe du Centre d?assistance, et/ou autres canaux, nécessitant un support de l'Équipe Infrastructure & Support aux utilisateurs. Traitement de ceux-ci en lien avec nos SLOs;</li><li>Assurer une bonne contre-facturation dans le cadre du traitement des nouvelles demandes et des bris et réparation, ainsi que tous les mouvements d?actifs dans notre inventaire en utilisant les procédures établies pour l?entrée et sortie d?équipements;</li><li>Suivi des billets (requêtes et incidents) serrés avec nos utilisateurs pendant toute la durée où le billet est ouvert; Un retour pour tout incident qui n'est pas majeur ou une requête de service doit être fait en lien avec nos standards de traitement et le billet mis à jour;</li><li>Valider le bon fonctionnement des services AV/VC dans nos salles de réunion en rotation mensuelle;</li><li>Vigie et prise en charge en mode accéléré, des billets reliés à la sécurité informatique. Participer à la gestion des outils et services de Sécurité sur une rotation mensuelle;</li><li>Aider à la gestion des identités et accès de nos comptes TI. Effectuer la création et la destruction des profils/comptes utilisateurs TI ainsi que les différents accès selon les besoins clients; et nos standards TI;</li><li>Collaborer et participer à la gestion d?escalades pour nos incidents et demande de service en étroite collaboration avec l?équipe de gestionnaire;</li><li>Documenter, analyser et améliorer de façon continue les procédures, les problèmes et leur solution. Rédigera nos procédures techniques de bout en bout pour aider nos clients et les équipes de support à réaliser leur travail;</li><li>Gérer les composantes TI pour le processus d?arrivée, de transfert, de promotion et de départ des employés, ainsi que les MACD pour notre empreinte terrain (CDS et Entrepôts) en lien a la gouvernance RH et Immobilier.</li><li>Gestion des actifs matériel TI, le technicien aidera à compléter le recyclage, l?organisation, et le rangement des cabinets, et le banc de travail. Rangement et modernisation de notre banc de travail et indiquer les différents espaces de travail.</li><li>Prise en charge des onboarding et des offboarding incluant la préparation, l'imaging et la configuration des postes de travail. Autopilot et Intune seraient des atouts.</li></ul><p></p><p><b>Exigences</b></p><ul><li>DEC ou Diplôme d?études professionnelles en informatique.</li><li>3+ ans d?expérience comme technicien de support niveau 2</li><li>Bilinguisme (français/anglais, écrit et parlé)</li><li>Capacité à mener et à diriger des recherches sur les problèmes en étroite collaboration avec
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EmplacementMontréal, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#15315835
Publiée jusqu’au
2025-04-06
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