coordonnateur/coordonnatrice des services administratifs
Appellation affichée sur Jobillico -
Coordonnateur du Département de Service
Publiée le
06 mars 2025
par
Renseignements sur l’employeur
Agence Carrières
Renseignements sur l’emploi
<p><span><b>SOMMAIRE</b></span></p><p><span>Notre client, une entreprise qui se spécialise dans la vente, l?installation et dans la réparation d?équipement de garage poids lourds depuis plus de 35 ans recherche un(e) </span><span><b>COORDINATEUR pour son DÉPARTEMENT DE SERVICE</b></span></p><p></p><p><span><b>DESCRIPTION</b></span></p><p><span>Le coordinateur aura la charge de planifier les horaires des techniciens de service. Prendre les appels entrant des clients et de cerner leur besoin d?appels de service. Créer les bons de travail & les soumissions Il aura aussi à faire le suivi des appels de clients, le suivi de projet administratifs, d'assurer la cohésion santé/sécurité avec les clients et toutes autres tâches administratives afin d'assister au bon déroulement de la planification du département de service.</span></p><p>Plus spécifiquement, vos tâches seront:</p><ul><li><span>Établie l?horaire des techniciens</span></li><li><span>Céduler avec les clients</span></li><li><span>Soutenir les opérations</span></li><li><span>Prendre les appels de service & toutes demandes reliées au service des clients</span></li><li><span>Maintenir à jour le logiciel de service & fiches d?équipements</span></li><li><span>Remplir & envoyer les demandes de garanties au manufacturier.</span></li><li><span>Optimiser les opérations pendant la journée et gérer les changements d'assignations au besoin</span></li><li><span>Communiquer efficacement avec les techniciens, les fournisseurs et nos clients</span></li><li><span>Effectuer un suivi des problèmes survenus, des modifications à effectuer et à apporter aux opérations.</span></li><li><span>Envoie des bons de travails & soumissions.</span></li><li><span>Effectuer un suivi avec les clients suite aux interventions *(inspections, maintenances appels de services)</span></li><li><span>Régler efficacement toutes les problématiques ayant un impact sur le service-client</span></li><li><span>Assister dans les suivies administratif de projet</span></li><li><span>Toutes autres tâches connexes</span></li></ul><p><br><br><b>NOTRE CLIENT OFFRE :</b></p><ul><li><span>Mentorat et formation pour les premiers mois de travail si nécessaire</span></li><li><span>Salaire entre 65000$ & 70000$/année selon votre expérience</span></li><li><span>Possibilité de prime de performance</span></li><li><span>Poste en présentiel avec possibilité de télétravail (1 jour par semaine)</span></li><li><span>Horaire flexible de semaine (7am à 1530pm idéalement)</span></li><li><span>3 à 4 semaines de vacances</span></li><li><span>Programme d?avantages collectives après 03 mois (payé a 50% par l'employeur)</span></li></ul> <br> <p><strong>PROFIL REHERCHÉ</strong></p><ul><li><span>3 ans d?expérience dans un poste de gestion / administration / coordination d'une équipe ou département de service</span></li><li><span>Expérience au niveau électromécanicique / mécanique (Atout)</span></li><li><span>DES, DEP, DEC, ou toutes autres études pertinentes</span></li><li><span>Bilingue (un must!)</span></li><li><span>Débrouillardise, autonomie et minutie (clées pour le poste)</span></li><li><span>Expérience sur la suite Office ainsi que sur Quickbooks (Atout)</span></li><li><span>Organisé & bon sens des priorités</span></li></ul>
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EmplacementBrossard, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire65 000 $ à 70 000 $YEAR par année
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#15463675
Publiée jusqu’au
2025-04-04
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