directeur/directrice de premier niveau - service à la clientèle
Appellation affichée sur Jobboom -
Chef d'équipe Ventes internes
Publiée le
04 mars 2025
par
Renseignements sur l’employeur
Techno Pak
Renseignements sur l’emploi
Vente, achat et service à la clientèle - Télétravail partiel - Merci de considérer notre offre. Techno Pak est une PME de plus de 20 employés qui oeuvre dans l'automatisation de l'emballage en agroalimentaire. Vu le manque de main d'oeuvre chez nos clients, nous avons connu une croissance importante depuis les 4-5 dernières années.Nous avons introduit le télétravail suite à la pandémie. Il est désormais possible de faire du télétravail une journée semaine et aussi au besoin. Nous préférons quand même majoritairement une présence au bureau pour favoriser une bonne ambiance de travail.Nous offrons un REER collectif avec contribution de l'employeur, une assurance collective, etc. Le comité d'entreprise, géré par les employés, organise différents évènements tout au long de l'année.Nous sommes une équipe dynamique ou l'autonomie de chacun est encouragée. Au plaisir de vous rencontrer!_______________________________________________Sous la responsabilité de la Directrice Finances et Administration, les tâches principales du Chef d'Équipe Ventes Internes seront de :- Superviser directement une équipe de 3 personnes aux ventes internes, achats et expédition- Soutenir la Directrice dans nos efforts de croissance des ventes- Assurer une bonne ambiance, promouvoir la rigueur et la collaboration dans l'équipe- Assister l'équipe lors d'urgence et de vacances- S?impliquer au besoin au cycle comptable complet;- Procéder à l?encaissement des chèques et des dépôts direct de clients dans le système comptable de l?entreprise;- Préparer et effectuer les dépôts bancaires;- Vérifier les factures fournisseurs avec les pièces justificatives et obtenir les approbations requises;- Préparer les paiements des factures fournisseurs et émissions des chèques;- Faire la facturation;- Faire le suivi des collections de comptes à recevoir;- Procéder à l?ouverture de comptes clients;- Effectuer l?entrée de données au système comptable- Communiquer avec les clients et fournisseurs;- Toutes autres tâches connexes, au besoinCompétences requises :- Français et anglais: parlé et écrit- Un minimum de 5 ans d'expérience dans la gestion d'une équipe- Diplôme d?études collégiales (DEC) en comptabilité (ou équivalent)- Excellentes compétences organisationnelles- Bon sens de l?autonomie et de l?initiative- Capacité d?effectuer plusieurs tâches à la fois- Faire preuve de discrétion et assurer la protection des renseignements confidentielsConditions du poste :- Temps plein, à raison de 37.5 heures par semaine- REER collectif, contribution de l?employeur jusqu?à 5%- Salaire selon expérience- Assurance collectiveType d'emploi : Temps PleinRémunération : 30,00$ à 35,00$ par heureAvantages : - Assurance Dentaire- Assurance Maladie Complémentaire- Assurance Vie- Congés payés- Cotisation égale au RÉER- Événements d'Entreprise- Formation linguistique offerte- Régime de retraite- Stationnement sur place- Tenue Décontractée- Travail à domicile Horaire : - 8 Heures Capacité à faire le trajet ou à déménager: - Sainte-Julie, QC: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Obligatoire) Expérience: - Gestion d'équipe: 5 ans (Obligatoire) Lieu du poste : Télétravail hybride à Sainte-Julie, QC
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EmplacementSainte-Julie, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Hybride
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobboom
#3356988
Publiée jusqu’au
2025-04-02
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
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