coordonnateur administratif/coordonnatrice administrative
Appellation affichée sur Jobboom -
COORDONNATEUR.TRICE, INITIATIVES COMMUNAUTAIRES
Publiée le
18 février 2025
par
Renseignements sur l’employeur
Fondation cancer du sein du Québec
Renseignements sur l’emploi
Soutien administratif - Télétravail partiel - La Fondation cancer du sein du Québec est un organisme de bienfaisance créé pour venir en aide aux personnes atteintes de cancer du sein et à leurs proches. Depuis plus de 30 ans, nous finançons la recherche et l'innovation, soutenons les personnes touchées par le cancer du sein et leurs proches, faisons valoir leurs intérêts, et faisons de la santé du sein une priorité, grâce à des initiatives de sensibilisation et d?éducation. LE POSTEDans l?équipe du développement, relevant de la Cheffe, initiatives communautaires et événements philanthropiques, tu as comme responsabilité la coordination des initiatives communautaires organisées au profit de la Fondation, en vue d?assurer la croissance de ses revenus. Tu es également responsable du service à la clientèle et de la fidélisation des organisateurs d?initiatives communautaires. TÂCHES ET RESPONSABILITÉSAssurer un service à la clientèle et fidéliser les organisateurs d?événements bénévoles- Effectuer des suivis constants (par téléphone ou par courriel) avec les organisateurs, afin de s?assurer du bon déroulement du projet- Communiquer régulièrement aux organisateurs et aux donateurs des marques d?appréciation et l?impact de leur contribution afin d?assurer la fidélisation- Évaluer les projets soumis par les organisateurs bénévoles, selon les normes de la Fondation- Exercer un suivi rigoureux et approprié afin de s?assurer que les actions entreprises sont orientées vers l?atteinte des objectifs financiers de la Fondation- Participer et coordonner si nécessaire les comités d?organisateurs d?événements bénévoles des initiatives communautaires- S?assurer que les organisateurs d?événements bénévoles restent mobilisés en vue de l?aboutissement de leur projet- Appliquer le plan de fidélisation et de l?engagement continu des organisateurs d?initiatives communautaires et des donateurs- Représenter la Fondation et ses valeurs lors des événements d?initiatives communautaires (discours, remises de chèques, etc.) et réaliser un suivi post-événement.- Relancer les anciennes initiatives communautaires afin de solliciter leur retour et comprendre leur impact. Gestion administrative et financière des projets du département du développement- Maintenir à jour la base de données - Coordonner les projets de collecte de fonds de la Fondation incluant les besoins en commandites, développement d?affaires et marketing, en collaboration avec les équipes concernées- Exercer un suivi financier des diverses initiatives communautaires (réception des paiements, etc.) - Produire les différents rapports et bilans, dans les délais requis. COMPÉTENCES ET PROFIL RECHERCHÉS- Un minimum de 2 ans d'expérience pertinente exigée dans un poste administratif- Excellent service à la clientèle (en personne physique et appels)- Connaissance du milieu philanthropie et des OBNL un atout- Détenir un permis de conduire Québécois valide, la preuve du permis de conduire sera requise lors de l?embauche- Excellentes habiletés en communication écrite et orale (français), maitrise de l?anglais professionnel - Maîtrise des logiciels de la suite MS Office- Connaissance des bases de données (Centrix One, un atout)- Excellent sens de l?organisation, rigueur et autonomie- Axé sur la recherche de solutions, et bonne gestion des priorités- Habiletés relationnelles, esprit d'équipe et aptitude à travailler collaborativement- Posséder un grand sens de la discrétion et se reconnaitre dans les valeurs de la Fondation : compassion, intégrité professionnelle, innovation et volonté d?avoir un impact CONDITIONS D?EMPLOI - Poste temporaire (6 mois), à temps plein (35 heures) avec possibilité de renouvellement- Rémunération et avantages sociaux selon l?échelle salariale et les conditions en vigueur à la Fondation- Programme de formation et de développement des employés- Système d?assurance collective (dont les soins dentaires et les lunettes), service de télémédecine et 7 jours de congés personnels / malad
-
EmplacementOutremont, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Hybride
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
Durée fixe ou contratTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobboom
#3353261
Publiée jusqu’au
2025-03-19
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.