adjoint exécutif/adjointe exécutive
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Adjoint.e bilingue - VP Exécutif - Affaires publiques - Congé de maternité (VV)
Publiée le
04 septembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
TOTEM recruteur de talent
Renseignements sur l’emploi
<p>Statut : Congé de maternité - 15 mois <br />Salaire : Entre 75k et 82k selon l?expérience<br />Lieu : Montréal, Stationnement offert <br />Mode : Hybride, 3 jours en présentiel <br />Horaire : 37,5h / semaine<br /><br />Notre client, une entreprise évoluant dans le milieu maritime à Montréal est à la recherche d'un.e adjoint.e bilingue pour apporter son soutien au Vice Président. Nous recherchons une personne expérimentée avec d'excellentes habilitées rédactionnelles. <br /><br /><strong>Responsabilités :</strong></p><ul><li>Rédiger et finaliser des documents pour divers publics, y compris des présentations destinées au conseil d?administration.</li><li>Assurer le suivi de l?avancement des dossiers nécessitant une intervention auprès des gestionnaires concernés.</li><li>Gérer l?agenda et organiser les réunions.</li><li>Coordonner certains comités de travail.</li><li>Planifier et organiser les voyages d?affaires.</li><li>Compiler des données pour le vice-président exécutif.</li><li>Fournir un soutien administratif à l?équipe de gestion, incluant l?organisation de réunions, la gestion des courriels, la coordination de la réception des visiteurs et la gestion des événements corporatifs et d?affaires partenaires </li></ul><p><strong>Compétences recherchées :</strong></p><ul><li>Structuration efficace du travail</li><li>Maintien de standards rigoureux</li><li>Action basée sur des principes</li><li>Communication claire</li><li>Orientation vers les besoins des clients</li><li>Gestion des situations turbulentes</li><li>Développement de relations professionnelles durables</li></ul><p><strong>Qualifications :</strong></p><ul><li>7 à 10 ans d?expérience en tant qu?adjoint(e) à la haute direction dans un milieu similaire</li><li>DEC en administration des affaires, secrétariat administratif, ou équivalent (toute combinaison d?études et d?expérience sera considérée)</li><li>Bilinguisme essentiel (français et anglais)</li><li>Maîtrise approfondie des logiciels Word, Excel et PowerPoint</li><li>Excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles, à l?oral et à l?écrit</li><li>Fortes compétences rédactionnelles</li><li>Tact, diplomatie, discrétion et confidentialité</li><li>Capacité à comprendre et à gérer des questions complexes et délicates avec un excellent jugement</li><li>Habileté à travailler avec des chiffres et des indicateurs de performance, y compris la production de tableaux de bord</li><li>Capacité à coordonner et à suivre divers comités de travail</li><li>Excellente organisation et gestion du stress, notamment pour traiter des priorités multiples avec des délais serrés</li><li>Capacité à travailler sous pression si nécessaire</li><li>Aptitude démontrée pour la coordination de réunions, d?ordres du jour et de déplacements d?affaires</li><li>Sens de l?initiative et autonomie</li><li>Grande efficacité et capacité à travailler avec un minimum de supervision</li></ul><p><strong>Compétences requises :</strong></p><ul><li>Bilinguisme (français et anglais*)</li><li>Maîtrise de la suite Microsoft Office</li></ul><p>Vous correspondez à cette description ? Alors postulez dès maintenant via le site ou envoyant votre CV à Hugo <strong>: v.vandewiele@totemtalent.ca</strong><br /><br /><em>*Le bilinguisme est exigé car notre client travaille auprès d'une clientèle internationale</em></p>
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EmplacementMontréal, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
- Date prévue de débutCommence dès le 2024-09-04
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
JobsMedia.ca
#108120
Publiée jusqu’au
2024-10-04
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