Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Baccalauréat
- Technologie des ordinateurs/systèmes informatiques
Expérience
2 ans à moins de 3 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Milieu de travail
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Service d'assistance informatique
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Industrie de télécommunications
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Édifice à bureaux
Responsabilités
Tâches
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Donner accès aux réseaux informatiques
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Faire rapport de la performance des systèmes et des réseaux informatiques
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Répondre aux utilisateurs qui rencontrent des difficultés avec l’ordinateur
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Consulter des guides d'utilisateurs, manuels techniques et autres documents pour repérer et implanter des solutions
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Fournir des conseils et de la formation aux utilisateurs en réponse aux difficultés éprouvées
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Organiser et assurer la mise à jour d'un journal de problèmes et solutions destiné à être utilisé par les autres agents en assistance technique
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Fournir du soutien aux utilisateurs de système administratif, réseau et Internet en réponse à des difficultés identifiées
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Mettre en place les matériaux pour l'usage des employés, effectuer ou assurer une bonne installation de câbles, de systèmes d'exploitation ou d'un logiciel approprié
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Fournir le service à la clientèle
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Gérer des incidents
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Assurer l'entretien et gérer l'utilisation de réseaux locaux d'entreprise (RLE), de réseaux étendus (RE), de réseaux d'ordinateurs centraux et d'équipements de périphériques et de postes de travail informatisés et les mettre au point
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Mettre à l'essai et installer le matériel informatique, les logiciels de réseaux et les logiciels de systèmes d'exploitation
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Offrir des services aux utilisateurs de réseaux en réponse aux problèmes éprouvés
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Mettre en place des procédures de sécurité des données, des logiciels et du matériel
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Mettre en place des réseaux locaux et des connexions à Internet
Fonctions et activités des superviseurs
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Aucune responsabilité de supervision
Titres de compétences
Titres de compétence (certificats, permis, affiliations, cours, etc.)
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Certification CompTIA Security+
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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Script Shell
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iOS
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Linux
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Pilote de périphérique
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Logiciel de réseautique
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Sécurité de réseautique
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Internet
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Serveurs
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Logiciel de traitement de texte
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Python
-
MS Active Directory
-
MS Office
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MS Windows
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SQL
-
SharePoint
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Chiffrier électronique
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TCP/IP
-
Réseaux sans fil
-
Voix sur IP
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React Native
-
React.js
-
Zoho CRM
Renseignements supplémentaires
Sûreté et sécurité
-
Vérification de casier judiciaire
Conditions de travail et capacités physiques
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Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
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Travail sous pression
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Délais serrés
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Tâches répétitives
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Souci du détail
Qualités personnelles
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Précis
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Attitude axée sur le client
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Relations interpersonnelles efficaces
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Excellente communication orale
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Excellente communication écrite
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Esprit d'initiative
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Jugement
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Sens de l'organisation
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Esprit d'équipe
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Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
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Gestion du temps
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Honnêteté
Avantages sociaux
Avantages santé
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Régime de soins dentaires
-
Régime de soins de santé
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Prestations des soins de la vue
Avantages financiers
-
Prime
-
Assurance-vie
-
Kilométrage payé
Autres avantages
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.