assistant gérant/assistante gérante - commerce de détail
Appellation affichée sur Québec emploi -
Directeur adjoint directrice adjointe - commercial
Publiée le
05 mars 2025
par
Renseignements sur l’employeur
Jardins Eastman
Renseignements sur l’emploi
Qui sommes-nous ?Jardins Eastman est une petite entreprise en pleine croissance, et notre mission est simple : offrir un lieu rassembleur, dynamique, rempli de beauté et de sens. On aime penser qu?on fait plus que vendre des produits ? on crée des expériences! Notre objectif ? Offrir un service et des produits de qualité qui font sourire nos clients. Pour nous, l'esprit d'équipe, le service à la clientèle, l?engagement et le bien-être sont des valeurs fondamentales. On est inclusifs, on veut que chaque employé se sente bien et puisse concilier travail et famille, sans que ce soit juste un joli discours. C?est dans notre ADN.Responsabilités principales : Le directeur adjoint - commercial soutient le directeur général dans la gestion des opérations commerciales du centre jardin. Il se concentre sur la gestion du personnel, la formation des employés, le service client, la gestion des stocks, la réception des marchandises et participe à la présentation du magasin. Son objectif est de garantir une expérience client exceptionnelle tout en optimisant les opérations.? Gestion du personnel et des ressources humaines : Superviser le processus d'embauche, participer à l'accueil et à la formation continue des employés. Planifier les horaires pour répondre aux différents besoins de l'entreprise.? Expérience client : Veiller à ce que chaque client ait une expérience positive et soit bien accueilli en magasin. Participer aux suivis après vente, répondre aux différentes demandes et aux réclamations selon les standards de l'entreprise. Collaborer dans l'organisation d'évènements et d'ateliers dédiés à la clientèle du centre jardin.? Contrôle de l'inventaire et réception des marchandises : Assurer une gestion efficace des stocks afin d'éviter les irrégularités. Superviser la réception des livraisons, vérifier la conformité des produits et assurer le respect des procédures et des standards de placement de produits de l'entreprise.? Présentation du magasin et de l'espace de vente extérieur : Assurer l'approvisionnement, la propreté et l'organisation des étalages intérieurs et extérieurs afin de faciliter la navigation des clients. Assurer le maintien des standards de propreté et de sécurité de l'entreprise.? Gestion de la performance et des ventes : Assurer le suivi de l'analyse des objectifs et des KPI's. Surveiller les performances et identifier les actions nécessaires pour atteindre les objectifs.Profil recherché :? Leadership;? Sens de l'organisation;? Connaissance des végétaux et des produits horticoles;? Bonne forme physique, capacité à soulever des charges pouvant aller jusqu'à 50lb;? Esprit d?équipe;? Attitude positive et proactive; ? Autonomie et éthique de travail.Avantages :? Rabais employés; ? Bonis annuels; ? Paie hebdomadaire;? Activités d?équipe.Pourquoi nous choisir?? Ambiance de travail dynamique et valorisante;? Conciliation travail-famille;? Opportunités de formation et développement;? Travailler sur des projets stimulants.
-
EmplacementEastman, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire20,40 $HOUR de l’heure / 38 heures par semaine
-
Conditions d’emploi
SaisonnierTemps plein
- Date prévue de début: 2025-04-14
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#480184
Publiée jusqu’au
2025-04-15
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.