agent/agente de soutien aux utilisateurs
Appellation affichée sur Jobillico -
Spécialiste du support technique
Publiée le
17 février 2025
par
Renseignements sur l’employeur
Fed IT
Renseignements sur l’emploi
<p>Tu es à l'écoute d'un nouveau défi professionnel ? <br>Le support technique n'a plus de secret pour toi ? <br>Tu souhaites rejoindre une entreprise qui associe exigence, performance et bienveillance ? <br>Alors prends 5 minutes pour lire cette annonce, ton avenir se trouve peut-être en bas de cette offre ! <br>Avant toute chose, je me présente, je suis Earvin du cabinet de recrutement Fed IT au Canada. <br>Mon métier ? Provoquer chaque jour des rencontres professionnelles qui ont du sens ! <br><br></p><p>Aujourd'hui, je recrute pour un de mes beaux clients situé à Mirabel, un spécialiste du support technique. Le poste est permanent, mode 100% sur site et avec de beaux avantages sociaux.</p><p>- Assurer la gestion complète du cycle de vie des incidents et demandes de service, de leur création à leur clôture, en prenant en compte l'évaluation de l'impact et de l'urgence, la description détaillée, les informations de contact, l'affectation au groupe de résolution compétent, l'attribution du code de résolution et la validation de la clôture auprès de l'utilisateur final. <br> <br>- Résoudre les incidents et répondre aux demandes de service (par téléphone, email, en personne ou via le portail libre-service) pour les utilisateurs finaux, dans le respect des objectifs de niveau de service, tout en garantissant une qualité de service optimale. <br> <br>- Fournir, configurer et maintenir l'ensemble des équipements informatiques destinés aux utilisateurs finaux, incluant les ordinateurs de bureau, portables, logiciels, appareils mobiles et périphériques, conformément aux politiques et procédures informatiques en vigueur. <br> <br>- Contribuer à la formation des utilisateurs finaux sur l'utilisation des logiciels bureautiques et d'autres applications, en veillant à respecter les directives opérationnelles des services informatiques. <br> <br>- Contrôler régulièrement les tickets ouverts afin de garantir leur exactitude, leur classification selon l'urgence et leur résolution dans le respect des accords de niveau de service. <br> <br>- Assurer l'installation, le support et la vérification des systèmes multimédia pour les conférences, qu'elles soient en ligne ou en présentiel, en veillant à leur bon fonctionnement. <br> <br>- Fournir des services de niveau 1 et 2 pour le réseau local et les dispositifs de télécommunication, en suivant les procédures et les politiques des opérations informatiques. <br> <br>- Communiquer de manière rapide et précise à la direction des opérations informatiques l'état d'avancement des incidents, demandes et projets en cours, conformément aux procédures établies. <br> <br>- Participer à l'analyse des rapports de performance des services, en formulant des recommandations ou en initiant des actions visant à améliorer les résultats lorsque ces derniers ne répondent pas aux standards requis. <br> <br>- Utiliser le système de gestion des services (service desk) pour enregistrer, suivre et clôturer les incidents et demandes des utilisateurs de manière rigoureuse. <br> <br>- Créer et maintenir un référentiel documentaire incluant les correctifs, procédures d'installation, conseils techniques et autres processus relatifs à l'informatique bureautique. <br> <br>- Identifier, rechercher et accompagner la mise en œuvre de nouvelles technologies, conformément aux stratégies et aux politiques des opérations informatiques. <br> <br>- Assurer le suivi et la gestion des actifs informatiques (logiques et physiques) conformément aux processus et politi
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EmplacementMirabel, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire60 000 $ à 70 000 $YEAR par année
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#15373129
Publiée jusqu’au
2025-03-18
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