adjoint administratif/adjointe administrative
Appellation affichée sur Jobillico -
Adjoint administratif à la direction
Publiée le
20 décembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Medavie
Renseignements sur l’emploi
<p><b>Type de poste:</b></p>Permanent<p></p><p></p><p></p><p>À la recherche d?une carrière épanouissante qui changera réellement votre vie et celle des autres? Vous êtes au bon endroit.</p><p></p><p>À titre de partenaire national en solutions de santé, nous plaçons les gens au c?ur de tout ce que nous faisons - en commençant par notre équipe de plus de 8 000 employés et employées qui mettent à profit leurs expériences personnelles et professionnelles diversifiées dans le cadre de leur travail à Medavie. Par l?entremise de la collaboration et de l?innovation, notre équipe crée des solutions d?assurance, de soins primaires et de services médicaux d?urgence à l?avant-garde de l?industrie qui viennent en aide à des millions de Canadiens et Canadiennes chaque année.</p><p></p><p>Notre mission est d?améliorer le bien-être de la population canadienne afin que chaque personne puisse profiter pleinement de la vie, et cela se reflète dans notre culture d?entreprise primée. Nous célébrons l?individualité des membres de notre personnel et accordons de la valeur à la diversité de leurs points de vue et de leurs compétences. C?est pourquoi en plus de vous offrir une rémunération concurrentielle et une gamme complète d?avantages sociaux, nous vous donnons accès à des possibilités de croissance professionnelle et personnelle, à des modalités de travail flexibles, à des expériences enrichissantes, ainsi qu?à un leadership bienveillant. À Medavie, chaque personne peut donner le meilleur d?elle-même, se sentir à sa place et atteindre son plein potentiel. Joignez-vous à nous en postulant un poste dès aujourd?hui.</p><p></p><p></p><p>L?adjoint(e) administratif(ve) à la direction offre un soutien administratif complet et confidentiel à la vice-présidente, Technologie de l?information, et à son équipe de gestion, tout en assurant la tenue des dossiers du bureau de direction. Le ou la titulaire du poste sert de pont entre cette équipe et les autres parties.</p><p><br><b>Responsabilités :</b></p><ul><li>Offrir un soutien administratif en gérant l?agenda de la vice-présidente, Technologie de l?information, et en organisant ses réunions et ses déplacements; assurer le suivi des questions, des tâches et des projets; regrouper et préparer des documents, y compris le matériel de présentation, et trier les communications courantes entrantes, les demandes et les appels téléphoniques, et y répondre.</li><li>Organiser et gérer les réunions virtuelles (Webex), réaliser des sondages au besoin, assurer le suivi des mesures à prendre et maintenir à jour le site SharePoint de l?équipe des TI.</li><li>Soutenir le fonctionnement de l?équipe des TI et la coordination des réunions du conseil d?administration et des comités directeurs en participant à la préparation et à la distribution de documents, de même qu?à l?organisation des réunions.</li><li>Gérer les documents de nature sensible, stratégique et confidentielle.</li><li>Passer en revue et approuver les dépenses standard du service, tenir à jour les registres comptables et produire des rapports de dépenses.</li><li>Aider à la planification et à l?organisation de réunions d?affaires régulières à l?extérieur du bureau et d?événements pour la clientèle, y compris les arrangements avec les installations hors site.<br> </li></ul><p><b>Exigences :</b></p><ul><li>Diplôme d?études collégiales en secrétariat ou l?équivalent.</li><li>Un minimum de trois à cinq années d?expérience pertinente dans un rôle administratif de haut niveau (une expérience professionnelle dans le domaine de la finance et des TI est considérée comme un atout).</li><li>En raison de nos obligations contractuelles, le ou la titulaire du poste doit détenir sa citoyenneté canadienne et obtenir une cote de fiabilité approfondie.</li><li>Connaissance approfondie des produits de la suite Microsoft Office (dont Word, Excel, PowerPoint, Webex Teams, Webex et SharePoint).</li><li>Intérêt marqué pour l?informatique et capacité à maîtriser rapidement de nouvelles
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EmplacementMontréal, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#15015191
Publiée jusqu’au
2025-01-18
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