préposé/préposée au service à la clientèle - assurances
Appellation affichée sur CareerBeacon -
Analyste, Centre d'autorisation médicale
Publiée le
20 décembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Medavie Blue Cross
Renseignements sur l’emploi
Type de poste:PermanentÀ la recherche d'une carrière épanouissante qui changera réellement votre vie et celle des autres? Vous êtes au bon endroit.À titre de partenaire national en solutions de santé, nous plaçons les gens au c?ur de tout ce que nous faisons - en commençant par notre équipe de plus de 8 000 employés et employées qui mettent à profit leurs expériences personnelles et professionnelles diversifiées dans le cadre de leur travail à Medavie. Par l'entremise de la collaboration et de l'innovation, notre équipe crée des solutions d'assurance, de soins primaires et de services médicaux d'urgence à l'avant-garde de l'industrie qui viennent en aide à des millions de Canadiens et Canadiennes chaque année.Notre mission est d'améliorer le bien-être de la population canadienne afin que chaque personne puisse profiter pleinement de la vie, et cela se reflète dans notre culture d'entreprise primée. Nous célébrons l'individualité des membres de notre personnel et accordons de la valeur à la diversité de leurs points de vue et de leurs compétences. C'est pourquoi en plus de vous offrir une rémunération concurrentielle et une gamme complète d'avantages sociaux, nous vous donnons accès à des possibilités de croissance professionnelle et personnelle, à des modalités de travail flexibles, à des expériences enrichissantes, ainsi qu'à un leadership bienveillant. À Medavie, chaque personne peut donner le meilleur d'elle-même, se sentir à sa place et atteindre son plein potentiel. Joignez-vous à nous en postulant un poste dès aujourd'hui.Votre quotidien avec nous: Le Centre d'autorisation médicale (CAM) des Programmes administrés pour le gouvernement fédéral est un centre d'expertise spécialisé en autorisation et en remboursement des demandes de règlement de régimes de soins de santé. L'analyste du Centre d'autorisation médicale est en première ligne et reçoit les appels, les télécopies, le courrier et les demandes Web des professionnels de la santé. La personne titulaire de ce rôle veille à ce que tous les renseignements nécessaires soient obtenus afin de procéder au traitement des demandes d'autorisation et de résoudre les problèmes.Le Centre d'autorisation médicale propose un horaire constant, avec des quarts de travail entre midi et 20 h 30 (Atlantique), et aucun quart de travail les fins de semaine! La personne choisie pour ce poste aura également l'occasion éventuelle de travailler à domicile si elle respecte toutes les exigences.Nous offrons à tout notre personnel une rémunération totale complète et très concurrentielle. Voici quelques-uns de nos avantages sociaux : Un régime complet de soins de santé et de soins dentaires, entièrement payé par l'employeur dès le premier jour de travail;Des quarts de travail du lundi au vendredi et aucun quart de travail la fin de semaine;Un programme de formation virtuel exhaustif payé qui prépare l'employé(e) à sa nouvelle carrièreDes possibilités d'avancement et de perfectionnement professionnel;Un équilibre entre le travail et la vie personnelle, un compte Gestion mieux-être, des ressources sur la santé et des rabais pour certains centres de conditionnement physique;Tout l'équipement nécessaire pour travailler, puisque nos analystes travaillent actuellement à domicile;Un salaire de base et un programme de rémunération variable fondé sur le rendement;Une équipe diversifiée de collègues ayant de l'expertise dans de nombreux domaines différents.Les employés vedettes de notre équipe:Répondent aux demandes liées aux garanties de soins de santé, à l'admissibilité aux régimes et à des questions d'ordre général;Sont dévoués à l'excellence du service à la clientèle et font preuve d'un haut niveau d'engagement dans tous les domaines;Communiquent directement avec les médecins-conseils et les professionnels de la santé pour obtenir des précisions sur les demandes. Aptitudes nécessaires pour réussir:Capacité d'examiner, d'analyser et de traiter les demandes provenant des professionnels de la santé selon d
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EmplacementInconnu
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
CareerBeacon
#2130496
Publiée jusqu’au
2025-01-19
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