commis au service à la clientèle
Appellation affichée sur Jobillico -
Spécialiste des données clients (Bilingue)
Publiée le
19 décembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Medavie
Renseignements sur l’emploi
<p><b>Type de poste:</b></p>Permanent<p></p><p></p><p></p><p>À la recherche d?une carrière épanouissante qui changera réellement votre vie et celle des autres? Vous êtes au bon endroit.</p><p></p><p>À titre de partenaire national en solutions de santé, nous plaçons les gens au c?ur de tout ce que nous faisons - en commençant par notre équipe de plus de 8 000 employés et employées qui mettent à profit leurs expériences personnelles et professionnelles diversifiées dans le cadre de leur travail à Medavie. Par l?entremise de la collaboration et de l?innovation, notre équipe crée des solutions d?assurance, de soins primaires et de services médicaux d?urgence à l?avant-garde de l?industrie qui viennent en aide à des millions de Canadiens et Canadiennes chaque année.</p><p></p><p>Notre mission est d?améliorer le bien-être de la population canadienne afin que chaque personne puisse profiter pleinement de la vie, et cela se reflète dans notre culture d?entreprise primée. Nous célébrons l?individualité des membres de notre personnel et accordons de la valeur à la diversité de leurs points de vue et de leurs compétences. C?est pourquoi en plus de vous offrir une rémunération concurrentielle et une gamme complète d?avantages sociaux, nous vous donnons accès à des possibilités de croissance professionnelle et personnelle, à des modalités de travail flexibles, à des expériences enrichissantes, ainsi qu?à un leadership bienveillant. À Medavie, chaque personne peut donner le meilleur d?elle-même, se sentir à sa place et atteindre son plein potentiel. Joignez-vous à nous en postulant un poste dès aujourd?hui.</p><p></p><p></p><p><b>Responsabilités principales :</b></p><ul><li>Mettre à jour les fichiers d?interface et communiquer au client tout changement devant être apporté. </li><li>Prendre en charge les demandes des clients et effectuer les suivis nécessaires en respectant les procédures et les échéanciers établis, tout en maintenant la réputation d?excellence en matière de service à la clientèle.</li><li>Élaborer les plans de test et exécuter les cas de tests pour valider les changements à apporter au système ou aux interfaces. </li><li>Agir en tant que premier point de contact pour les clients.</li><li>Noter et tenir à jour les exigences du client ou les exigences générales. </li><li>Suivre un horaire quotidien de production de rapports. </li><li>Assurer la mise à jour des procédures administratives.</li><li>Coordonner et exécuter les tâches administratives et prendre des décisions sans avoir besoin de beaucoup d?encadrement.</li><li>Gérer les activités de renouvellement et veiller à ce que les tâches soient terminées selon l?échéancier établi.</li><li>Maintenir un niveau de communication efficace.</li><li>Être à l?affût et formuler des recommandations pour améliorer les processus.</li><li>Veiller à ce que ses tâches soient terminées dans le délai de traitement prévu. </li></ul><p> <br><b>Compétences:</b></p><ul><li>Formation: Diplôme collégial ou universitaire ou expérience de travail équivalente.</li><li>Compétences informatiques :</li><li>Connaissances d?Excel et de Visual basic;</li><li>Connaissances au niveau des bases de données, Power Automate et des outils de recherche (SQL) constitue un atout;</li><li>Compétences linguistiques : Afin de pouvoir répondre aux besoins de notre clientèle, le ou la titulaire du poste devra être bilingue (anglais et français).</li></ul><p></p><p><b>Compétences clés :</b></p><ul><li>Bonne compréhension des procédures et de la documentation du système, ainsi que du concept de l?assurance de la qualité et de ses meilleures pratiques.</li><li>Fortes aptitudes en analyse, prise de décision et résolution de problème, jumelées avec un souci du détail et de l?exactitude.</li><li>Excellentes compétences en communication orale et écrite.</li><li>Approche fortement axée sur la clientèle et aptitude à établir des relations durables avec les clients.</li><li>Bon sens de l?organisation, capacité à développer des sol
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EmplacementMontréal, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#15012605
Publiée jusqu’au
2025-01-17
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