administrateur/administratrice d'examen - administration
Appellation affichée sur Jobillico -
Coordinateur spécialiste, administration Staff Coordinator, Administration
Publiée le
19 décembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Pratt & Whitney Canada
Renseignements sur l’emploi
<p><span><b>Date d?affichag</b><b>e </b></span><b>/ </b><b>Date Posted:</b></p>2024-12-17<p><b>Pays / </b><b>Country:</b></p>Canada<p><b>Emplacement / </b><b>Location:</b></p>LOC13060 7007 Chemin De La Savane,Saint-Hubert,Quebec,J3Y 8Y9,Canada<p></p><p></p><p><i><span>English version will follow:</span></i></p><p></p><p><b><span>Qui nous sommes</span></b></p><p><span>Pratt & Whitney Canada a été reconnue comme l'un des 20 meilleurs employeurs au Canada pour 2024 selon Forbes et cette liste nous a classé comme le meilleur employeur dans l'industrie de l'aérospatiale et de la défense au pays ! De plus, en 2024, notre siège social a été nommé comme l?un des meilleurs employeurs dans la région de Montréal, et nous avons également reçu la certification parité des genres en niveau Or décernée par l'organisation La Gouvernance au Féminin pour la sixième année de suite. Ensemble, ces distinctions confirment notre réputation d'employeur de choix dans la région de Montréal, au Canada et dans le monde. </span></p><p></p><p><b><span>Quelles sont nos attentes?</span></b></p><p>Pratt & Whitney est à la recherche d'un coordinateur spécialiste en administration pour soutenir le Directeur principal, Service client, Exploitation. Ce poste requiert un minimum de 5 ans d'expérience au niveau des opérations, être bilingue, avec le désir d'être un membre actif de l'équipe en utilisant les compétences interpersonnelles, les initiatives, l'autonomie/le travail d'équipe, le sens de l'organisation et la connaissance des logiciels de productivité bureautique.</p><p></p><p><b><span>À quoi ressemblera votre quotidien ?</span></b></p><ul><li>Gérer les calendriers pour les rencontres internes et externes du directeur principal ainsi que ceux des deux directeurs généraux du centre de service de Saint-Hubert.</li><li>Agir en tant que point de contact principal pour les parties prenantes internes et externes, y compris l?équipe exécutive de PWC.</li><li>Gérer les activités quotidiennes et déterminer les questions importantes concernant les informations reçues, en anticipant les besoins et en alignant les priorités pour atteindre les objectifs.</li><li>Traiter tous les modes de communication en établissant des priorités et en répondant de manière appropriée.</li><li>Préparer et éditer la correspondance, les communications, les présentations et autres documents.</li><li>Organiser les déplacements, y compris les itinéraires, les réservations d'hôtel et de transport.</li><li>Coordonner les projets et événements spéciaux qui lui sont confiés.</li><li>Aider à la préparation de rapports, de présentations et de documents de réunion.</li><li>Fournir un soutien administratif à d'autres services et membres du personnel, le cas échéant.</li><li>Maintenir la confidentialité des informations relatives aux finances de l'entreprise, à la rémunération et aux relations avec les investisseurs.</li></ul><p></p><p><b><span>Qu?est-ce qu?il vous faut pour réussir? </span></b></p><ul><li>Expérience confirmée en tant qu'adjoint administratif ou dans une fonction similaire auprès d?une grande équipe au niveau des opérations, avec au moins 5 ans d'expérience.</li><li>Excellentes compétences en matière d'organisation et de gestion du temps, avec la capacité de hiérarchiser les tâches et de respecter les délais.</li><li>Un grand souci du détail et de l'exactitude dans tout le travail.</li><li>Maîtrise de la suite Microsoft Office (Teams, Sharepoint, Excel, Word PowerPoint, Outlook) et d'autres logiciels de bureautique.</li><li>Ce poste s?inscrit dans un milieu de travail francophone, néanmoins il nécessite une très bonne connaissance de l?anglais pour lire et comprendre, sur une base quotidienne, de la documentation et des termes techniques qui peuvent émaner d?organisations internationales, ainsi que pour écrire et communiquer en anglais avec des clients, des fournisseurs ou des collègues internationa
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EmplacementLongueuil, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#15010205
Publiée jusqu’au
2025-01-17
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