gestionnaire en analyse de données
Avec certaines fonctions de
Directeur/directrice de la conformité
Publiée le
19 décembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Chexy Inc.
Renseignements sur l’emploi
Études: Maîtrise. Analyse et analyse fonctionnelle. Enqu\u00EAtes judiciaires financi\u00E8res et sur les fraudes. ou experience équivalente. Milieu de travail: Technologie financière (FinTech). Budget géré: 0 - 100 000 $. Tâches: Diriger et contrôler les opérations quotidiennes . Évaluer les opérations quotidiennes . Planifier et organiser les opérations quotidiennes. Recruter du personnel. Superviser le personnel. Former le personnel. Établir et mettre en oeuvre des politiques et des procédures relatives aux systèmes informatisés. Fonctions et activités des superviseurs: 1 à 2 personne(s). Systèmes de gestion (sig ou bd): Analyse et interprétation de données. Traitement et systèmes de données. Système de gestion de base de données. Veille économique. MS SQL Server. Questions de sélection: Habitez-vous actuellement à proximité de l'endroit annoncé?. Avez-vous de l'expérience antérieure dans ce domaine d'emploi?. Possédez-vous les certifications requises mentionnées ci-dessus?. Expérience: 5 ans ou plus. Avantages santé: Régime de soins dentaires. Prestations d'invalidité. Régime de soins de santé. Protection pour services paramédicaux. Prestations des soins de la vue. Avantages financiers: Actions/parts. Autres avantages: Congés rémunérés (journées personnelles ou de bénévolat). Occasions de développement de l'esprit d'équipe. Stationnement disponible.
-
EmplacementToronto, ON
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire75 000 $ à 95 000 $YEAR par année (À négocier) / 40 heures par semaine
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
-
Avantages sociaux :
Avantages santé, Avantages financiers, Autres avantages
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Guichet-Emplois
#3184719
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Maîtrise
- Analyse et analyse fonctionnelle
- Enquêtes judiciaires financières et sur les fraudes
Expérience
5 ans ou plus
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Milieu de travail
-
Technologie financière (FinTech)
Budget géré
Responsabilités
Tâches
-
Diriger et contrôler les opérations quotidiennes
-
Évaluer les opérations quotidiennes
-
Planifier et organiser les opérations quotidiennes
-
Recruter du personnel
-
Superviser le personnel
-
Former le personnel
-
Établir et mettre en oeuvre des politiques et des procédures relatives aux systèmes informatisés
Fonctions et activités des superviseurs
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
-
Analyse et interprétation de données
-
Traitement et systèmes de données
-
Système de gestion de base de données
-
Veille économique
-
MS SQL Server
Avantages sociaux
Avantages santé
-
Régime de soins dentaires
-
Prestations d’invalidité
-
Régime de soins de santé
-
Protection pour services paramédicaux
-
Prestations des soins de la vue
Avantages financiers
Autres avantages
-
Congés rémunérés (journées personnelles ou de bénévolat)
-
Occasions de développement de l'esprit d'équipe
-
Stationnement disponible
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2025-01-18
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.