conseiller/conseillère en recrutement
Appellation affichée sur Jobboom -
Conseiller (ère) en recrutement
Publiée le
19 décembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Commission des services électriques de Montréal
Renseignements sur l’emploi
Ressources humaines et relations industrielles - Télétravail partiel - La Commission des services électriques de Montréal (CSEM) est un organisme municipal qui conçoit, construit, entretient et administre le réseau de conduits souterrains d?électricité et de télécommunication de la ville de Montréal et qui favorise l?enfouissement des câbles et fils aériens. Sommaire de la fonction : Le / la conseiller(ère) en recrutement publie les postes vacants à l?extérieur, aide à la sélection et au recrutement des candidats.Vous feriez partie d?une petite équipe de ressources humaines et seriez sous la responsabilité de la directrice des ressources humaines. Les responsabilités inhérentes à la fonction sont : - Rédiger les annonces d?emploi- Afficher les postes vacants à l?externe sur différentes plateformes de recrutement- Identifier les meilleurs talents- Présenter les candidatures aux gestionnaires- Présélectionner les candidats en effectuant des entretiens téléphoniques et en évaluant leurs compétences - Participer à la mise à jour des questionnaires d'entrevues selon les postes à pourvoir - Coordonner les entrevues d?embauches avec les gestionnaires et y participer- Assurer un suivi régulier tout au long du processus de recrutement- Participer à l?accueil et à l?intégration lors de l?embauche- Contribuer à l'amélioration continue des processus de recrutement et proposer des idées pour renforcer la qualité du service- Produire un rapport hebdomadaire sur l?avancement du recrutement- Toute autre tâche connexe etc? Exigences : - Baccalauréat en ressources humaines ou en relations industrielles - Minimum 1 année d?expérience en recrutement et / ou dotation- L?expérience en recrutement en milieu syndiqué est un atout recherché- Être membre en règle de l?ordre des conseillers en ressources humaines ou en voie de le devenir est un atout Connaissances, aptitudes et qualités: - Habilité à faire de la recherche, l?analyse et la synthèse d?informations.- Capacité démontrée à travailler de manière autonome tout en collaborant efficacement avec les membres de l'équipe.- Minutie et sens du détail- Être orienté service à la clientèle- Capacité de travailler en étroite collaboration avec des équipes multidisciplinaires - Être capable de s?ajuster en situation d?échéancier serré- Faire preuve de tact et de courtoisie- Excellente connaissance du français parlé et écrit- Bonne connaissance des logiciels de bureautique Notre offre: - Poste temporaire (6 mois)- 35h00 / semaine- Salaire compétitif à discuter- Avantages sociaux (congés fériés, journées personnelles?)- Travail en mode hybride- Stationnement intérieur- Kilométrage remboursé lors des déplacements d?affaires - Lieu : 50, boul. Crémazie Ouest, bureau 700, Montréal, QC, H2P 2T3. Site internet: www.csem.qc.ca
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EmplacementMontréal, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
Durée fixe ou contratTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobboom
#3334900
Publiée jusqu’au
2025-01-17
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