Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
2 ans à moins de 3 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Diriger et contrôler les opérations quotidiennes
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Évaluer les opérations quotidiennes
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Planifier et organiser les opérations quotidiennes
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Gérer le personnel et assigner les tâches
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Établir les prix et les politiques de crédit
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Déterminer les besoins en personnel
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Résoudre les problèmes qui peuvent survenir, y compris les demandes des clients, les plaintes et les ruptures d’approvisionnement
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Recruter, embaucher et superviser le personnel et/ou des bénévoles
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Superviser le personnel de bureau et les bénévoles
Fonctions et activités des superviseurs
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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Système de points de vente
Renseignements supplémentaires
Information de transport et de voyage
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Possède un moyen de transport
Conditions de travail et capacités physiques
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Souci du détail
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Assis, debout et marcher
Qualités personnelles
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Capacité d'adaptation
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Esprit de collaboration
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Efficacité
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Assidu
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Intégrité
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Enthousiaste
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Attitude positive
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Capacité d'apprendre rapidement
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Gestion du temps
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Jugement
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Sens de l'organisation
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Esprit d'équipe
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Maturité
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Patience
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Débrouillardise
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Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
Avantages sociaux
Avantages santé
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Régime de soins dentaires
-
Régime de soins de santé
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.