Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Baccalauréat
- Administration/gestion commerciale (général)
- Finance (général)
- Gestion touristique (général)
Expérience
2 ans à moins de 3 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
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Allouer les ressources matérielles, humaines et financières nécessaires à la mise en oeuvre des politiques et des programmes
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Coordonner le travail des régions, des divisions ou des services
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Établir les objectifs de l'organisation en formulant ou en approuvant ses politiques et ses programmes
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Représenter l'organisation, ou déléguer des représentants, pour agir au nom de l'organisation lors de négociations ou autres fonctions officielles
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Sélectionner des cadres intermédiaires, des directeurs et d'autre personnel de direction, leur déléguer l'autorité nécessaire et créer des conditions de travail optimales
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Assurer le bon fonctionnement de l'entreprise
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Établir les contrôles administratifs et financiers, formuler et approuver les campagnes de promotion et approuver le plan d'ensemble de la gestion des ressources humaines
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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MS Office
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Logiciel de comptabilité
Renseignements supplémentaires
Qualités personnelles
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Excellente communication orale
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Excellente communication écrite
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Sens de l'organisation
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Qualités de chef (leadership)
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.