conseiller/conseillère en communications
Appellation affichée sur Jobillico -
Conseiller·ère médias sociaux et plateforme numérique
Publiée le
09 décembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Metro
Renseignements sur l’emploi
<b>Type de poste:</b> Permanente<p><b>Titre du poste:</b> Conseiller·ère médias sociaux et plateforme numérique <br><b>Numéro de la demande: </b>40502 <br><b>Catégorie d'emploi:</b> Administration<br><b>Division</b>: Qc - Marketing Metro (80069072) <br><b>Département</b>: <span><span><span>Marketing et commerce électronique</span></span></span><br><b>Lieu de travail:</b> METRO - SIÈGE SOCIAL - M-DUPLESSIS, MTL (#M-SS)<br><b>Province:</b> Canada : Quebec<br><b>Type d'emploi:</b> Permanent</p><p> </p><p> </p><p> </p><p> </p><p><span><span><span><span><span><span>Venez relever de nouveaux défis et partager votre passion!</span></span></span></span></span></span></p><p> </p><p><span><span><span><span><span><span>Rejoindre notre équipe comporte ses avantages :</span></span></span></span></span></span></p><p><span><span><span><span><span><span>- Horaire flexible afin de promouvoir l’équilibre travail/vie personnelle</span></span></span></span></span></span></p><p><span><span><span><span><span><span>- Télétravail en mode hybride</span></span></span></span></span></span></p><p><span><span><span><span><span><span>- Assurances collectives dès la première journée</span></span></span></span></span></span></p><p><span><span><span><span><span><span>- Régime de retraite très compétitif</span></span></span></span></span></span></p><p><span><span><span><span><span><span>- Politique de vacances généreuse</span></span></span></span></span></span></p><p><span><span><span><span><span><span>- Journées personnelles</span></span></span></span></span></span></p><p><span><span><span><span><span><span>- Programme d’aide aux employé·e·s</span></span></span></span></span></span></p><p><span><span><span><span><span><span>- Stationnement gratuit</span></span></span></span></span></span></p><p><span><span><span><span><span><span>- Opportunité de développement professionnel</span></span></span></span></span></span></p><p><span><span><span><span><span><span>- Bornes de recharge pour voitures électriques</span></span></span></span></span></span></p><p> </p><p> </p><p><span><span><b><span><span>Votre mission dans l’équipe :</span></span></b></span></span></p><p><span><span><span><span>Le·la titulaire du poste contribuera activement au succès des activités de marketing numérique de la division tout en développant activement la présence des marques sur les réseaux sociaux. Il·elle sera responsable de l'élaboration et mise en œuvre de la stratégie médias sociaux. Il·elle est principalement responsable de l'activation et la gestion des pages Facebook Metro Mon Épicier qui comptent à eux deux plus de 300 000 fans. </span></span></span></span></p><p> </p><p> </p><p><span><span><b><span><span><span>Vos responsabilités en tant que Conseiller·ère marketing et plateformes numériques :</span></span></span></b></span></span></p><p><span><span><span><span>- </span></span><span><span>Participer activement à l'évolution des stratégies des médias sociaux, à leurs croissances et à l'élaboration et la mise en œuvre des plans d'action découlant de ces stratégies.</span></span></span></span></p><p><span><span><span><span>- Responsable de la gestion des communautés de la marque dont la page Facebook et compte Instagram de Metro Mon Épicier + Gestion des pages Facebook Lieux.</span></span></span></span></p><p><span><span><span><span>- Responsable du processus d'escalade pour les situations le nécessitant.</span></span></span></span></p><p>
-
EmplacementMontréal, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
Permanent
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14961467
Publiée jusqu’au
2025-01-07
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.