Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
7 mois à moins d'un an
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Faire connaître les activités, ateliers, réunions et autres événements à des fins de collecte de fonds ou d’information
-
Effectuer des tâches administratives
-
Effectuer des recherches comparatives sur les stratégies de marketing pour des produits industriels ou commerciaux
-
Préparer des rapports, des recherches, des textes éducatifs ou des articles
-
Collaborer à la rédaction de brochures, de rapports, de bulletins d'information et d'autres documents
-
Coordonner des activités publicitaires spéciales
-
Recueillir, rechercher et préparer des produits de communication
-
Établir et entretenir des liens avec les médias
-
Effectuer des études de marketing analytique
-
Diriger des activités de marketing en direct, de commerce électronique et de promotions ssur des sites Web
-
Élaborer des stratégies de marketing
-
Élaborer et mettre en oeuvre des plans d'entreprise
-
Entretenir et gérer des bases de données numérales
-
Ecrire et mettre au point des communiqués de presse, bulletins d'information et des documents de communication
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
-
Microsoft Publisher
-
MS Office
-
MS Access
Renseignements supplémentaires
Qualités personnelles
-
Relations interpersonnelles efficaces
-
Excellente communication orale
-
Excellente communication écrite
-
Flexibilité
-
Sens de l'organisation
-
Esprit d'équipe
-
Précis
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.