adjoint administratif/adjointe administrative
Appellation affichée sur Jobillico -
Adjoint administratif
Publiée le
06 décembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Logis Experts
Renseignements sur l’emploi
Adjoint administratif ou Adjointe administrative<br><br><p>En tant qu?Adjoint(e) administratif(ive), vous jouerez un rôle central dans la gestion des opérations quotidiennes et dans la qualité du service offert aux locataires. Vous serez l?un des premiers points de contact pour les locataires et les visiteurs, tout en assurant un soutien administratif essentiel pour le département de la location.</p><p><b>Responsabilités:</b></p><p>Service aux locataires :</p><ul><li>Traiter les courriels et appels des locataires de manière courtoise et professionnelle.</li><li>Mettre à jour et maintenir les informations des locataires dans les systèmes internes.</li></ul><p>Gestion administrative :</p><ul><li>Assurer le traitement des documents et du courrier de l?entreprise.</li><li>Créer et suivre les bons de travail pour les différentes ressources des départements.</li><li>Mettre à jour les fiches d?immeubles et de logements.</li></ul><p>Accueil et relations publiques :</p><ul><li>Accueillir et diriger les visiteurs et invités aux bureaux.</li><li>Collaborer à la mise à jour du site web avec certaines informations clés.</li></ul><p><b>Avantages:</b></p><ul><li>Horaire flexible</li><li>Assurances collectives payés à 50% par l?entreprise</li><li>REER avec contribution de l?employeur</li><li>Vacances et congés</li><li>Possibilité de travail hybride</li><li>Possibilités d?avancements</li><li>Ambiance décontractée et amicale</li><li>Équipe jeune et motivée</li><li>Grande autonomie dans l?exercice des tâches</li></ul> <br> <p><b>Profil recherché:</b></p><ul><li>Formation ou expérience pertinente en administration, gestion immobilière ou un domaine connexe.</li><li>Excellente maîtrise du français écrit et oral ; la maîtrise de l?anglais est un atout.</li><li>Capacité à établir des priorités et à prendre des décisions rapidement.</li><li>Compétences organisationnelles et gestion du temps exceptionnelles.</li><li>Maîtrise des outils bureautiques (Suite Office, systèmes CRM, etc.).</li><li>Rigoureux(se), minutieux(se) et autonome.</li><li>Professionnel(le), responsable et ponctuel(le).</li><li>Capacité à collaborer efficacement en équipe et à faire preuve d?initiative.</li></ul>
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EmplacementQuébec, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14950217
Publiée jusqu’au
2025-01-04
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