directeur/directrice de succursale - administration
Appellation affichée sur Jobillico -
Directeur de succursale
Publiée le
26 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Unoria Coopérative
Renseignements sur l’emploi
<p><em>Unoria Coopérative, c?est près de<span> </span><strong>600 employés</strong>,<span> </span><strong>70 types d?emplois</strong><span> </span>dans<span> </span><strong>28 places d?affaires</strong><span> </span>situées partout au<span> </span><strong>Bas-Saint-Laurent et en Gaspésie</strong>!</em></p><p><em>Une<span> </span><strong>coopérative</strong><span> </span>fièrement<span> </span><strong>régionale</strong>, qui développe et diversifie ses activités en réponse aux besoins de ses membres et clients, dans des secteurs aussi diversifiés que l?agricole, la machinerie, les stations-services, les centres de rénovation, la production porcine et l?énergie. Du service à la clientèle à l?administration, en passant par la production, viens<span> </span><strong>ENRICHIR NOTRE CULTURE</strong><span> </span>et relève avec nous un défi à la hauteur de ton talent,<span> </span><strong>UN EMPLOI PROCHE DE TA VRAIE NATURE</strong>.</em><br><br>Le titulaire de ce poste planifie, organise, dirige et contrôle toutes les activités annuelles et mensuelles relatives à sa succursale. Il optimise la rentabilité de sa succursale par l?utilisation efficace des ressources humaines, matérielles et financières dans le cadre des objectifs et des politiques de l?établissement.</p><p><br><span>Les principales responsabilités sont les suivantes :</span></p><ul><li>Participer à l?élaboration et la réalisation du plan stratégique;</li><li>Participer à la saine gestion budgétaire pour son établissement et établir des indicateurs de performance;</li><li>Assister au comité de gestion du secteur;</li><li>Effectuer la gestion du capital humain de son équipe;</li><li>Assurer le bon fonctionnement opérationnel de l?ensemble de la succursale.</li><li>Supporter les gérants, coordonnateurs et responsables de département dans la gestion quotidienne</li><li>Assurer la gestion des projets d?investissement de sa succursale;</li><li>Veiller à l?amélioration continue de sa succursale;</li><li>Participer et proposer des projets de développement pour sa succursale;</li><li>Contribuer aux développements et au rayonnement de sa succursale en gardant ses compétences à jour et en restant à l?affût des tendances du marché.</li></ul> <br> <ul><li>DEP en vente ou en mécanique agricole combiné à une expérience pertinente sera considéré.</li><li>5 à 10 ans d?expérience pertinente dans la gestion;</li><li>5 ans d?expérience dans le secteur de la machinerie agricole.</li><li><strong> </strong>Connaissance de la machinerie agricole ;</li><li>Connaissances en ventes et en marketing (atout);</li><li>Connaissance du milieu agricole (atout);</li><li>Connaissance de l?anglais (atout).</li></ul>
-
EmplacementAmqui, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#13754517
Publiée jusqu’au
2024-12-25
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.