Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans
- ou expérience équivalente
Expérience
7 mois à moins d'un an
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
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Régler les plaintes des clients et répondre à leurs préoccupations
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Répondre aux demandes de renseignements des clients et leur fournir de l'information
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Remettre des reçus et d'autres documents
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Tenir des dossiers et des statistiques
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Obtenir et examiner toutes les informations pertinentes pour évaluer la rétroaction, les demandes et les plaintes des clients dans le cadre de la fourniture d’informations et de services utiles
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Exécuter des tâches générales de bureau
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Recevoir des paiements
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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Internet
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MS Excel
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MS Outlook
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MS Windows
Renseignements supplémentaires
Sûreté et sécurité
Conditions de travail et capacités physiques
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Souci du détail
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Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
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Travail sous pression
Avantages sociaux
Avantages santé
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Régime de soins dentaires
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Régime de soins de santé
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Protection pour services paramédicaux
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Prestations des soins de la vue
Avantages financiers
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Assurance de groupe
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Assurance-vie
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.