consultant/consultante en développement du secteur agroalimentaire
Appellation affichée sur AgCareers.com -
Propri?taire principal de produits
Publiée le
18 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Farm Credit Canada
Renseignements sur l’emploi
 Type de travailleur :Permanent Langue(s) requise(s):anglais Échelle salariale (le titulaire est aussi admissible à une prime fondée sur le rendement, applicable au poste):$103,331 - $139,803 L’idée de façonner l’avenir des produits et services de cybersécurité vous passionne? Nous recherchons une ou un propriétaire de produit très motivé pour notre équipe de cybersécurité novatrice. En tant que propriétaire de produit, vous collaborerez étroitement avec des équipes interfonctionnelles pour favoriser l’avancement de notre programme de cybersécurité. Vos responsabilités comprendront notamment la définition des feuilles de route des produits, l’établissement des priorités pour les fonctionnalités et l’adaptation de nos produits aux besoins en constante évolution dans le domaine de la cybersécurité. La candidate ou le candidat idéal a fait ses preuves en tant que propriétaire de produit et réussit bien dans un environnement collaboratif au rythme rapide. La connaissance et la compréhension des concepts de cybersécurité constituent également un atout. Si vous vous sentez en mesure d’avoir un impact significatif dans le domaine de la cybersécurité et de mener notre programme vers la réussite, nous souhaitons vous connaître! Ce que vous ferez :Diriger l’amélioration des produits ce qui nécessite d’établir les priorités et de répartir les tâchesGuider les intervenants et négocier l’ordre des prioritésGérer le carnet de produit afin d’établir l’ordre de priorité et d’assurer la réalisation des produitsFaire la démonstration des fonctionnalités nouvelles ou modifiées aux intervenantsFournir des commentaires afin d’améliorer les futures fonctions du produitMaintenir des relations étroites avec les équipes de produits et les autres intervenants Ce que nous recherchons :Passion pour la technologie et le développement de modèlesDévouement, esprit d’équipe et capacité d’exceller dans un environnement Agile et collaboratif réunissant plusieurs servicesSolides habiletés à communiquer et à établir des partenariatsCapacité d’accomplir plusieurs tâches à la fois de manière organisée et de gérer plusieurs projetsIntérêt pour demeurer au fait des changements dans l’industrie Ce qu’il vous faut :Baccalauréat en administration des affaires ou en informatique, ainsi qu’au moins huit années d’expérience dans une institution financière ou dans le secteur agricole, dont au moins quatre années en gestion de projet, ou un agencement équivalent d’études et d’expérienceCertification de propriétaire de produit, un atout
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EmplacementRegina, SK
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
AgCareers.com
#968224
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