commis à l'accueil
Appellation affichée sur indeed.com -
Réceptionniste
Publiée le
18 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Dermapure
Renseignements sur l’emploi
Vous êtes passionné(e) par la beauté et les soins médico-esthétiques? Vous aimez prendre soin des clients et leur proposer des solutions adaptées à leurs besoins et préoccupations?
Dermapure est la compagnie de référence pour des soins médico-esthétiques, sans chirurgie. Avec près de 70 cliniques à travers le Canada, notre philosophie consiste à offrir des traitements haut de gamme, non invasifs et qui combinent les dernières innovations en matière de rajeunissement de la peau en vue d?obtenir des résultats visibles et naturels.
Sous la supervision de la directrice de la clinique, *le/la réceptionniste* a comme principales tâches d?accueillir la clientèle et de procéder à la facturation des soins et produits vendus.
*Principales responsabilités :*
* Accueillir chaleureusement les clients dès leur arrivée en clinique;
* Créer un dossier pour chaque nouveau client et/ou mettre à jour le dossier existant;
* Préparer les dossiers des clients pour les soins des jours à venir;
* Remettre aux clients les formulaires et consentements nécessaires aux soins à recevoir;
* Répondre aux appels téléphoniques et aux courriels de la clientèle;
* Assurer le rappel des clients qui n?ont pas confirmé leur présence à leur rendez-vous;
* Assurer la bonne gestion et l?optimisation de l?agenda des rendez-vous.
* Produire les factures des clients et assurer la vérification des factures quotidiennement.
* Se charger des procédures d?ouverture et de fermeture de la clinique;
* Traiter la correspondance et les envois par messageries diverses;
* Comptabiliser les traitements de la journée en collaboration avec la consultante;
* Maintenir à l?ordre la réception, le coin boutique et la salle d?attente;
* Gérer les commandes de matériel bureautique et autres;
* Effectuer la fermeture de lot, balancer les rapports quotidiens et transmettre l?encaisse à la comptabilité;
* Veiller à la disponibilité de la monnaie dans la petite caisse.
*Qualifications et expériences professionnelles requises :*
* Diplôme d?études secondaires requis, formation en bureautique (un atout important).
* Au moins deux (2) années d?expérience dans un poste similaire.
* Langues parlées et écrites : bonne maîtrise du français et anglais.
* Maîtrise des logiciels de la suite bureautique Microsoft Office.
* Avoir à c?ur le bien-être du client;
* Communiquer de manière efficace;
* Démontrer un esprit d?équipe et de collaboration;
* Être intègre et digne de confiance;
* Faire preuve d?initiative et d?autonomie;
* Savoir planifier et coordonner ses activités;
* Faire preuve de rigueur, de fiabilité et de flexibilité.
*Nos valeurs fondamentales -*
*Nous nous soucions* de nos employés. *Nous innovons* pour réussir. *Nous osons* être différents. *Nous donnons les moyens* de nous élever.
Seulement les candidat(e)s retenu(e)s seront contacté(e)s pour une entrevue.
Le Groupe Dermapure est fier d'offrir une chance égale à tous les candidat.e.s.
#IND
Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel
Avantages :
* Assurance Dentaire
* Assurance Invalidité
* Assurance Maladie Complémentaire
* Assurance Vie
* Assurance Vision
* Cotisation égale au RÉER
* Événements d'Entreprise
* Programme d'Aide aux Employés
* Réductions Tarifaires
* Régime de retraite
Horaire :
* Du Lundi au Vendredi
Expérience:
* tant que réceptionniste: 2 ans (Obligatoire)
Langue:
* Anglais (Souhaité)
Lieu du poste : En présentiel
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EmplacementTerrebonne, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
Temps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
indeed.com
#9532127607
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