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directeur/directrice des services administratifs

Publiée le 15 novembre 2024 par Renseignements sur l’employeur LIWAN PROPERTY

Renseignements sur l’emploi

  • Emplacementnear corner of 64th Ave and Granville streetVancouver, BCV6P 4Z2
  • Renseignements sur le lieu de travail Hybride
  • Salaire49,75 de l’heure / 30 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Jour, Temps supplémentaire
  • Commence dès que possible
  • Avantages sociaux : Autres avantages
  • postes vacants 4 postes vacants
  • Source Guichet-Emplois #3153820

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Baccalauréat
  • ou expérience équivalente

Expérience

1 an à moins de 2 ans

Hybride

Le travail doit être effectué en personne et à distance.

Environnement de milieu de travail

  • Biens immobiliers

Milieu de travail

  • Bureau général
  • Service à la clientèle sur place
  • Services commerciaux
  • Ventes
  • Gestion

Responsabilités

Tâches

  • Coordonner les services administratifs
  • Gérer les opérations d’un service fournissant plusieurs services administratifs
  • Recueillir et noter les coûts de services et administratifs
  • Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les opérations journalières
  • Diriger et conseiller les employés qui accomplissent des tâches telles que la gestion des dossiers, les services de sécurité et la gestion des finances, des achats, des ressources humaines ou autres fonctions administratives
  • Diriger et contrôler les démarches de régie interne et de conformité aux règlements adoptées par l'organisation
  • Embaucher, former ou déléguer la formation du personnel
  • Faire passer les entrevues, embaucher le personnel et veiller à sa formation
  • Planifier, administrer et surveiller le budget des projets des clients, des contrats, de l'équipement et des fournitures
  • Rédiger des rapports et des documents d'information à l'intention des comités de gestion chargés d'évaluer les services administratifs
  • Gérer le savoir
  • Aider à la planification et à l’exécution des audits des états financiers
  • Gérer des événements
  • Superviser le personnel de bureau et les bénévoles
  • Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses
  • Diriger des groupes ou leur donner des instructions
  • Attribuer, coordonner et réviser des projets et des programmes
  • Travailler en quasi-autonomie
  • Prendre les dispositions nécessaires pour la formation du personnel
  • Fournir le service à la clientèle

Fonctions et activités des superviseurs

  • 1 à 2 personne(s)

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • MS Office
  • MS Excel
  • MS Word
  • MS Windows
  • Google Drive
  • Courrier électronique
  • Logiciel de traitement de texte
  • Chiffrier électronique
  • Réseaux
  • Mac OS

Domaine d'expérience de travail

  • Commercialisation

Domaine de spécialisation

  • Gestion de projets
  • Publicité
  • Stratégie

Spécialisation/expérience (affaires en ventes et services)

  • Négociation

Renseignements supplémentaires

Conditions de travail et capacités physiques

  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Travail sous pression
  • Délais serrés
  • Souci du détail

Qualités personnelles

  • Précis
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Flexibilité
  • Jugement
  • Sens de l'organisation
  • Esprit d'équipe
  • Valeurs et éthique
  • Gestion du temps
  • Esprit d'initiative
  • Attitude axée sur le client
  • Ouverture aux autres
  • Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément

Avantages sociaux

Autres avantages

  • Apprentissage/formation payés par l'employeur
  • Stationnement disponible

Groupes d’emploi

Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :

Soutien pour les nouveaux arrivants et les réfugiés
  • Participe à une initiative ou à un programme gouvernemental ou communautaire d’aide aux nouveaux arrivants et/ou aux réfugiés
  • Accompagne les nouveaux arrivants et/ou les réfugiés dans la reconnaissance des titres de compétences étrangers
  • Présente des formations sur la diversité et le multiculturalisme pour créer un milieu de travail accueillant pour les nouveaux arrivants et/ou les réfugiés
Soutien pour les jeunes
  • Offre des formations en cours d’emploi adaptée aux jeunes
  • Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les jeunes
Soutien pour les Autochtones
  • Développe et entretient des relations avec les communautés autochtones, les entreprises et les organisations appartenant à des Autochtones
Soutien pour les travailleurs âgés
  • Applique des politiques d'embauche qui découragent la discrimination fondée sur l'âge
  • Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les travailleurs âgés
  • Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux travailleurs âgés
  • Offre des options de réintégration progressive aux travailleurs âgés qui retournent au marché du travail après leur retraite (par exemple : augmentation progressive des heures et des responsabilités)
Soutien pour les minorités visibles
  • Participe à une initiative ou à un programme gouvernemental ou communautaire d’aide aux membres des minorités visibles
  • Applique des politiques d'embauche qui découragent la discrimination envers les membres des minorités visibles (par exemple : anonymiser le processus de recrutement, etc.)
  • Présente des formations sur la diversité et le multiculturalisme pour créer un milieu de travail accueillant pour les membres des minorités visibles

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :

  • Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
  • Vous détenez un permis de travail canadien valide.

Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.

Publiée jusqu’au

2024-12-15

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

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Autres options pour cette offre d’emploi

Infos sur le marché du travail

directeur/directrice des services administratifs CNP 10019 Région de Lower Mainland–Sud-ouest
Salaire médian Aide -
49,74 $/heure

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Date de modification :