gestionnaire principal/gestionnaire principale - services financiers personnels
Appellation affichée sur CareerBeacon -
Manager Personal Financial Services- Lévis
Publiée le
13 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
TD Bank
Renseignements sur l’emploi
Work Location:Lévis, Quebec, CanadaHours:37.5Line of Business:Personal & Commercial BankingPay Details:51 400$/$51,400 - 72 600$/$72,600 CADTD is committed to providing fair and equitable compensation opportunities to all colleagues. Growth opportunities and skill development are defining features of the colleague experience at TD. Our compensation policies and practices have been designed to allow colleagues to progress through the salary range over time as they progress in their role. The base pay actually offered may vary based upon the candidate's skills and experience, job-related knowledge, geographic location, and other specific business and organizational needs.As a candidate, you are encouraged to ask compensation related questions and have an open dialogue with your recruiter who can provide you more specific details for this role.Job Description:Client:? Agir à titre d'expert de la succursale pour les clients et les autres employés quant aux produits, aux services, aux politiques et aux procédures de la TD, plus particulièrement ceux des Services bancaires personnels et des Services bancaires aux entreprises.? Donner systématiquement des conseils judicieux aux clients, contribuant ainsi à une expérience client exceptionnelle.? Apprendre à connaître les clients et les conseiller de façon à satisfaire ou à surpasser leurs besoins, en étant très curieux et attentionné.? Améliorer la confiance financière des clients en répondant à leurs questions et en maintenant le dialogue.? Communiquer activement avec les clients (téléphone, courriel, etc.) pour discuter des mises à jour de portefeuilles ou d'autres occasions de placement qui répondent mieux à leurs besoins.? Effectuer des examens financiers complets et faire des recommandations selon la situation personnelle des clients.? Régler les problèmes des clients avec précision et efficacité; escalader les problèmes, au besoin.? Avoir une connaissance poussée du marché local, de la concurrence et des tendances économiques pour appuyer les recommandations.? Aider à maintenir l'apparence professionnelle et accueillante des aires communes de la succursale; respecter les directives réglementaires, de marketing et des locaux; porter une attention particulière aux espaces de travail occupés par les conseillers.? Soutenir le personnel de première ligne pour les opérations, au besoin.? Agir à titre d'instance supérieure, au besoin; soutenir et conseiller le personnel de première ligne; régler les problèmes des clients de façon satisfaisante, au besoin.Actionnaire:? Contribuer à l'atteinte des objectifs d'affaires en attirant, en recrutant et en fidélisant les clients et en repérant les occasions de vente et les recommandations de manière proactive pour améliorer la rentabilité et favoriser la croissance.? Promouvoir et offrir la gamme complète de produits, de ventes, de services et de services bancaires.? Contribuer à l'atteinte des objectifs de l'entreprise en matière d'excellence opérationnelle.? Appuyer l'utilisation précise et opportune des processus et procédures d'affaires.? Protéger les intérêts de l'entreprise : cerner et gérer les risques, et faire part à une instance supérieure des activités non standard et à haut risque, au besoin.? S'assurer que la documentation préparée est exacte et reflète correctement les intentions du client ou de l'entreprise, en conformité avec les règles et règlements pertinents.? Repérer et proposer des occasions d'améliorer les processus et y participer activement.? Prendre les mesures de diligence raisonnable nécessaires pour garantir l'exactitude de toutes les opérations et activités.? Se tenir au courant des nouveaux enjeux ou tendances, et de l'évolution des exigences réglementaires, et évaluer leur incidence potentielle.? Entretenir une culture de gestion et de contrôle du risque, soutenue par des processus efficaces qui correspondent à la tolérance au risque.? Assumer la responsabilité de l'atténuation des risques opérationnels et
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EmplacementLévis, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
CareerBeacon
#2124042
Publiée jusqu’au
2024-12-13
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