Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Analyser le budget pour augmenter et maintenir les bénéfices du restaurant
-
Évaluer les opérations quotidiennes
-
Modifier les méthodes de préparation des aliments et les prix des menus en fonction du budget du restaurant
-
Contrôler les recettes pour déterminer le coût de la main-d’œuvre
-
Surveiller le rendement du personnel
-
Planifier et organiser les opérations quotidiennes
-
Recruter du personnel
-
Fixer les horaires de travail du personnel
-
Déterminer le genre de services qui seront offerts et mettre sur pied des procédures de fonctionnement
-
Organiser et tenir un inventaire à jour
-
Voir à ce que les règles de santé et de sécurité soient respectées
-
Traiter avec les fournisseurs des dispositions relatives à la fourniture de produits alimentaires et autres produits
-
Régler les plaintes des clients et répondre à leurs préoccupations
-
Fournir le service à la clientèle
Fonctions et activités des superviseurs
-
Personnes avec diverses responsabilités
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
-
Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
-
Travail sous pression
-
Délais serrés
-
Tâches répétitives
-
Physiquement exigeant
-
Souci du détail
-
Assis, debout et marcher
-
Debout pour une longue période
Qualités personnelles
-
Précis
-
Attitude axée sur le client
-
Relations interpersonnelles efficaces
-
Excellente communication orale
-
Sens de l'organisation
-
Fiable
-
Esprit d'équipe
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.