adjoint administratif/adjointe administrative
Appellation affichée sur CareerBeacon -
Adjointe administrative ou adjoint administratif, Direction générale de la gestion stratégique
Publiée le
13 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Collège communautaire du Nouveau-Brunswick
Renseignements sur l’emploi
ADJOINTE AMINISTRATIVE OU ADJOINT ADMINISTRATIFDIRECTION GÉNÉRALE DE LA GESTION STRATÉGIQUEConcours interne et externe : no 24-6775-093Poste régulier à temps pleinLieu de travail : Siège social à Bathurst ou télétravailLe Collège communautaire du Nouveau-Brunswick (CCNB) - Siège social est à la recherche d'une personne qualifiée et dynamique pour pourvoir un poste d'adjointe administrative ou adjoint administratif de direction générale.DESCRIPTION DE L'EMPLOI : Sous la responsabilité de la Direction générale de la gestion stratégique, les tâches principales consisteront entre autres à :Appuyer la Direction générale de la gestion stratégique dans ses fonctions, incluant l'appui lors des prises de notes, de la rédaction de comptes rendus et d'assurer les suivis de façon proactive relatifs à l'avancement des dossiers;Agir à titre d'adjointe administrative ou adjoint administratif lors de réunions du Conseil de direction du CCNB, du Conseil d'orientation, et des comités du Conseil des gouverneurs.Assister dans la préparation de documents, de diaporamas et de correspondances;Prendre connaissance des dossiers et ensuite prendre les mesures nécessaires ou apporter à l'attention de la direction pour son action ou encore les diriger aux personnes concernées en respectant les directives et les échéanciers.Assister la Direction générale de la Gestion stratégique dans la gestion de son agenda/calendrier électronique;Organiser la logistique des rencontres du secteur et celles dont elle agira à titre d'adjoint ou adjointe administrative.Assurer la continuité du soutien à la Présidence-direction-générale et du Conseil des gouverneurs, au besoin.Effectuer des achats ou réquisitions, gérer des factures et tenir compte du budget du secteur.Accueillir la clientèle, répondre au téléphone du Siège social et effectuer du classement et d'autres tâches connexes.À l'occasion, il est possible que la personne doive travailler en dehors des heures régulières.EXIGENCES : Diplôme en secrétariat, en gestion de bureau ou en soutien administratif et posséder au moins cinq (5) années d'expérience dans un travail lié à ce domaine.Toute personne considérant de manière équivalente répondre aux exigences du poste est invitée à soumettre sa candidature.Doit être résidente ou résident canadien ou détenir un permis de travail valide au Nouveau-Brunswick.Autres compétences importantes : La personne choisie devra faire preuve de discrétion, de confidentialité, de jugement et d'initiative. Elle aura la capacité de travailler de façon autonome ainsi qu'en équipe. Elle doit avoir une excellente connaissance d'un fonctionnement d'un conseil d'administration. Elle possédera d'excellentes aptitudes en communication, en relations interpersonnelles et un sens de l'organisation élevé. Elle sera également capable de gérer plusieurs tâches à la fois en établissant les besoins et les priorités. Elle devra maîtriser la suite Microsoft Office et avoir un bon dossier de rendement et d'assiduité. La personne
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EmplacementBathurst, NB
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire47 320 $YEAR par année
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
CareerBeacon
#MB2411123703
Publiée jusqu’au
2024-12-13
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