directeur adjoint/directrice adjointe de succursale – assurances
Appellation affichée sur Jobillico -
Directeur·trice adjoint·e
Publiée le
11 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Financière Sun Life
Renseignements sur l’emploi
<span>Directeur·trice adjoint·e ayant comme titre habituel "Partenaire, développement des affaires"</span><br><br>Le coaching et les finances sont une passion pour toi? <br><br><p>Le partenaire, développement des affaires a pour principal objectif de s?occuper de l?accueil, du perfectionnement, de l?encadrement et du soutien de 8 à 15 conseillers en développement, sur une période de 36 à 48 mois, selon une approche globale (assurance et gestion de patrimoine) qui met l?accent sur la croissance des ventes et le service à la Clientèle.</p><p></p><p><b>Les fonctions</b></p><ul><li>Diriger les conseillers en développement pendant l?accueil, la formation et le perfectionnement</li><li>Travailler avec les conseillers en développement pour réaliser des objectifs financiers et stratégiques (croissance des ventes, productivité, engagement du client, etc.)</li><li>Superviser l?application des mesures requises pour assurer la conformité des opérations à l?échelle du centre financier.</li><li>Veiller à ce que les conseillers assignés possèdent la formation et les permis nécessaires et qu?ils suivent les processus définis ayant trait aux produits et à l?évaluation de la convenance, dans le but d?assurer le respect des obligations imposées par les organismes de réglementation et la Sun Life.</li><li>Recruter, sélectionner, former et accueillir les nouveaux conseillers et superviser activement l?exécution du plan d?accueil.</li><li>Acheminer les plaintes des Clients à un échelon supérieur, y compris l?évaluation et les enquêtes sur les conseillers.</li><li>Faire en sorte que l?efficacité opérationnelle soit conforme aux plans d?affaires, en veillant au respect des modalités du contrat de conseiller et des mesures liées aux données et aux paramètres.</li></ul><p></p><p><b>Les aptitudes pour réussir</b></p><ul><li>Excellente connaissance des produits d?assurance et de gestion de patrimoine; bonne compréhension des caractéristiques du marché local</li><li>Solides aptitudes pour la gestion des ventes et le développement des affaires</li><li>Solides aptitudes pour le mentorat, l?encadrement et la gestion du rendement et capacité d?exercer son influence</li><li>Solides aptitudes pour la communication (à l?oral et à l?écrit) et l?établissement de relations</li><li>Expérience en direction de personnel durant une période de changement à grande échelle dans un environnement matriciel</li><li>Expérience comme conseiller et compétences reconnues pour le développement de conseillers ayant du succès, un atout</li><li>Expérience en direction de personnes, un atout</li><li>Excellente connaissance pratique du contexte réglementaire</li></ul><p></p><p><b>Les études et la formation</b></p><ul><li>Au moins 5 ans d?expérience pertinente dans le secteur des services financiers</li><li>Permis en assurance de personnes valide dans la province où se trouve votre centre financier</li><li>Volonté de réussir le cours à l?intention des directeurs de succursale et compétences nécessaires pour s?inscrire comme directeur de succursale en fonds communs de placement auprès de la commission des valeurs mobilières appropriée</li><li>Statut en règle auprès des organismes de réglementation applicables</li><li>Titre professionnel lié aux services financiers, un atout</li><li>Maîtrise d?outils technologiques variés ? c.-à-d. Salesforce et UnPlan</li></ul><p></p><p><b>Les avantages pour vous</b></p><ul><li>Culture axée sur la performance</li><li>Environnement de travail axé sur l?entraide; esprit de collaboration</li><li>Effectif diversifié et talentueux; possibilité d?entamer une carrière valorisante</li><li>Entreprise qui valorise la santé, le mieux-être et l?équilibre travail-vie personnelle</li><li>Entreprise qui encourage ses employés à devenir des champions de l?amélioration continue</li><li>Organisation de renom, forte d?une histoire de plus de 150 ans</li><li>Programme de rémunération et régime de garanties intéressants</li></ul><p><b><span>Si ce poste vous intéresse, envoy
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EmplacementChicoutimi, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire78 000 $ à 110 100 $YEAR par année
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14822542
Publiée jusqu’au
2024-12-10
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