agent/agente de location
Appellation affichée sur Jobillico -
Agent de service clientèle et location
Publiée le
09 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Constrobourg
Renseignements sur l’emploi
<strong>Principales fonctions:<br><br></strong><span><strong>RF Immobilier</strong> recherche une personne pour diriger le département du service à la clientèle et occuper également le poste d?agent de location à Québec. Si vous êtes orienté(e) vers l?excellence du service à la clientèle et avez une expérience dans le domaine de l?immobilier, nous souhaitons vous rencontrer. Dynamique, motivé(e) et prêt(e) à relever de nouveaux défis ? Vous êtes la personne qu?il nous faut !!</span><br><br><strong>En collaboration et relevant de la gestionnaire d'immeuble locatif, l'agent(e) au service clientèle sera responsable :<br></strong><br>- Accueillir la clientèle, orienter les visiteurs et répondre aux demandes de renseignements<br>- Assurer la gestion des appels téléphoniques interne et externe<br>- Promouvoir les services locatifs<br>- Participer aux activités promotionnels de location <br>- Complète les dossiers administratifs liés au service à la clientèle<br>- Effectuer les appels de services et en faire le suivi <br>- Faire des rencontres hebdomadaires avec le personnel de maintenance<br>- Préparer et mettre à jour différents types de rapports hebdomadaires requis pour l'équipe de gestion<br>- S'assure de la préparation des documents marketing<br> - Ê<span>tre disponible durant les périodes de déménagements ou aux renouvellements</span><br>- Effectuer toutes tâches connexes.<br><br><strong>Connaissances et exigences:</strong><br>- DEP bureautique ou formation équivalente;<br>- 2 ans d'expérience minimale;<br>- Bonne maîtrise des logiciels de la suite Office;<br>- Expérience en location immobilière;<br>- Capacité de travailler en mode multi-tâches;<br>- Excellent service à la clientèle;<br>- Avoir un grand sens de l'organisation; <br>- Être autonome; <br>- Capacité à s'imprégner d'un projet; <br> <br><strong>Connaissances et exigences: </strong><br><p>- Un diplôme d?étude collégiales ou équivalence dans le domaine d'immobilier</p><p>- Bonne maîtrise des logiciels informatiques sous environnement Windows et particulièrement Excel, Word, <br> Outlook </p><p>- Excellent service là la cientèle</p><p>- Personne motivé, autonome, organisé et dynamique</p><p> </p><p>Poste temps plein 33 heures par semaine.</p><p>- Salaire en fonction de l?expérience</p><p>- Minimum 2 ans d?expérience</p><p>- Seuls les candidat(e)s choisi(e)s seront contactés</p><p> </p><p>Si vous êtes intéressé à vous joindre à notre équipe, faites parvenir votre CV par courriel à l?adresse suivante, <strong>à jrousseau@rfimmobilier.com ou communiquer avec Jesse Rousseau au 418-809-9591 avant le 22 novembre 2024.<br><br></strong></p>
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EmplacementQuébec, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire25,00 $HOUR de l’heure
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14656151
Publiée jusqu’au
2024-12-08
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
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