Aperçu
Langues
Bilingue
Éducation
-
Maîtrise
- ou expérience équivalente
- Gestion de sites web/multimédia/webmestre
- Génie électrique et électronique
- Énergie solaire - technologue/technicien
- Traduction et interprétation
- Gestion de commerce de détail
- Marketing (autres)
- Techniques de vente et activités liées à la vente
Expérience
5 ans ou plus
À distance
Le travail doit être effectué à distance. Aucun lieu de travail n’est fourni.
Autres langues
Environnement de milieu de travail
-
Non-fumeurs
-
Climatisé
-
Propre
Milieu de travail
-
Divers lieux de travail
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Services commerciaux
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Manufacture
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Secteur privé
-
Association ou organisation professionnelle
-
Secteur public
-
Établissement/centre de distribution de vente au détail/vente en gros
-
Magasin d'appareils électroniques
-
Grossistes
-
Université ou collège
-
Commerce de détail
-
Service à la clientèle sur place
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Affaires internationales
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Entreprise de construction
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Concession d'automobiles
-
Travailler au domicile de l'employeur ou du client
-
Vente à domicile
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Supermarché et épicerie
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Magasin de matériel photographique
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Magazin de quincaillerie
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Film et vidéo
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Ministère ou organisme gouvernemental
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Centre commercial
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Industrie de la construction des champs de pétrole
Responsabilités
Tâches
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Prendre les dispositions nécessaires pour la formation du personnel
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Effectuer des examens de rendement
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Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses
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Travailler avec le département de marketing pour comprendre et communiquer des messages de marketing sur le terrain
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Décider de la planification stratégique à mettre en place en ce qui a trait aux nouvelles lignes de produits
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Établir des politiques et procédures organisationnelles ayant trait aux ventes
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Organiser les opérations de ventes régionales et divisionnaires
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Planifier, diriger et évaluer les activités du service des ventes d'un établissement commercial ou industriel, d'une entreprise de commerce de gros ou de détail et d'autres établissements
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Recruter, organiser, former et gérer le personnel
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Diriger des groupes ou leur donner des instructions
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Fournir le service à la clientèle
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Entraînement
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Gérer des événements
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Organiser et tenir un inventaire à jour
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Utiliser des systèmes informatisés de gestion des stocks et de réapprovisionnement
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Effectuer de l'entré de données
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Évaluer et établir les prix, les conditions de crédit ou de contrat, les garanties et les dates de livraisons
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Conseiller sur la marchandise
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Effectuer des opérations de vente par voie de commerce électronique sur Internet
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Annoncer et/ou promouvoir les produits, les ventes ou les services
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Planifier et préparer des expositions et des montages permanents et provisoires ou amovibles dans les musées, les foires commerciales, les congrès, les espaces commerciaux et pour d'autres démonstrations
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Accueillir les clients et discuter des caractéristiques, de la qualité et de la quantité des marchandises ou des services qu'ils désirent acheter ou louer
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Préparer les marchandises à vendre ou à louer
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Tenir à jour des registres des ventes pour l'inventaire
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Aider à l'étalage des marchandises
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Préparer les contrats de vente, de location ou de crédit-bail
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Accepter les paiements en espèces, par chèque, par carte de crédit ou par débit automatique
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
Expérience dans la conception d'expositions et d'étalages
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Interaction par ordinateur ou multimédia
Région géographique spécialisée
Domaine de spécialisation
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Communications
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Commerce électronique
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Gestion
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Ventes
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Étude de marché
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Gestion de projets
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Électronique
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Gestion de marque
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Publicité
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Réseaux
Spécialisation/expérience (affaires en ventes et services)
Renseignements supplémentaires
Sûreté et sécurité
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Validation du permis de conduire
-
Vérification de casier judiciaire
Information de transport et de voyage
-
Possède un moyen de transport
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Possède un véhicule
-
Frais de déplacements payés par l'employeur
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Disposé à voyager à l'occasion
Conditions de travail et capacités physiques
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Souci du détail
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Travailler en quasi-autonomie
Qualités personnelles
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Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
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Attitude axée sur le client
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Relations interpersonnelles efficaces
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Ouverture aux autres
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Sens de l'organisation
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Esprit d'équipe
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Gestion du temps
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Flexibilité
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Enthousiaste
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Attitude positive
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Honnêteté
Avantages sociaux
Avantages santé
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Régime de soins dentaires
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Prestations d’invalidité
-
Régime de soins de santé
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Protection pour services paramédicaux
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Prestations des soins de la vue
Avantages financiers
-
Selon la convention collective
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Prime
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Commission
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Essence payée
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Pourboires
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Assurance de groupe
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Assurance-vie
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Kilométrage payé
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Prime de nuit
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Régime de pension
Avantages à long terme
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Assurance de soins de longue durée
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Prestations de maternité et parentales
Autres avantages
-
Commodités sur place
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Loisirs et activités sur place
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Congés rémunérés (journées personnelles ou de bénévolat)
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Occasions de développement de l'esprit d'équipe
-
Stationnement disponible
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Assurance voyage
-
Semaine de travail variable ou comprimée
Groupes d’emploi
Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :
Soutien pour les personnes handicapées
- Offre des aménagements d’accessibilité physique (par exemple : rampes, ascenseurs, etc.)
- Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux personnes handicapées
- Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les personnes handicapées
- Applique des politiques de recrutement accessibles et inclusives qui conviennent aux personnes handicapées
Soutien pour les nouveaux arrivants et les réfugiés
- Offre des programmes de mentorat effectuant le jumelage de nouveaux arrivants et/ou de réfugiés avec des employés d’expérience
- Présente des formations sur la diversité et le multiculturalisme pour créer un milieu de travail accueillant pour les nouveaux arrivants et/ou les réfugiés
Soutien pour les jeunes
- Offre des formations en cours d’emploi adaptée aux jeunes
- Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux jeunes
- Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les jeunes
Soutien pour les vétérans
- Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux vétérans
- Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les vétérans
- Embauche des vétérans et d’autres candidats qui ont de l’expérience militaire grâce à des initiatives d’embauches ciblées (par exemple : salons de l'emploi, programmes de sensibilisation, etc.)
- Offre des ateliers, des services d’orientation ou d'autres ressources pour aider les vétérans à naviguer dans leur transition vers le marché du travail civil (par exemple : s'adapter à différentes structures organisationnelles)
- Aide les vétérans à traduire leurs compétences et leur expérience militaires dans la langue du marché du travail civil
- Offre des options d'intégration flexibles qui permettent aux vétérans de s'adapter progressivement au travail civil (par exemple : augmentation progressive des heures et des responsabilités, etc.)
Soutien pour les Autochtones
- Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux travailleurs Autochtones
- Développe et entretient des relations avec les communautés autochtones, les entreprises et les organisations appartenant à des Autochtones
- Offre au personnel des formations sur les compétences culturelles et/ou des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les travailleurs Autochtones
- Facilite l'accès aux aînés qui peuvent offrir soutien et conseils aux travailleurs Autochtones
Soutien pour les travailleurs âgés
- Applique des politiques d'embauche qui découragent la discrimination fondée sur l'âge
- Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les travailleurs âgés
- Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux travailleurs âgés
- Offre des options de retraite progressive qui permettent aux travailleurs âgés de réduire progressivement leur charge de travail (par exemple : des heures de travail flexibles ou réduites, emploi à temps partiel, travail par projet ou saisonnier, etc.)
- Offre des options de réintégration progressive aux travailleurs âgés qui retournent au marché du travail après leur retraite (par exemple : augmentation progressive des heures et des responsabilités)
- Fournit des aménagements dans l'espace de travail, tels que des éléments ergonomiques adaptés à l'âge, pour répondre aux besoins physiques des travailleurs âgés (par exemple : bureaux et chaises réglables, stationnement accessible, etc.)
Soutien pour les minorités visibles
- Applique des politiques d'embauche qui découragent la discrimination envers les membres des minorités visibles (par exemple : anonymiser le processus de recrutement, etc.)
- Offre des programmes de mentorat effectuant le jumelage des membres des minorités visibles avec des employés d’expérience
- Présente des formations sur la diversité et le multiculturalisme pour créer un milieu de travail accueillant pour les membres des minorités visibles
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.