ingénieur commercial/ingénieure commerciale - soutien technique
Appellation affichée sur Jobillico -
Technicien, Soutien Technologique (Télétravail - Boucherville)
Publiée le
07 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
RONA Inc.
Renseignements sur l’emploi
<div> <div> <div> <strong>Technicien, Soutien Technologique (Télétravail - Boucherville)</strong> <p></p> </div> <div> <div> <div> <i></i> Langue <ul> <li> English </li> <li> Français (CA) </li> </ul> </div> </div> <div> Postuler </div> </div> </div> <p> </p><p><span><span><strong><span>Poste Télétravail - Le candidat sélectionné doit impérativement résider à moins de 250 km de notre bureau de BOUCHERVILLE (Qc)</span></strong></span></span></p> <p> </p> <p><span>Maîtrise des langues française et anglaise (parlé et écrit)</span></p> <p> </p> <p> </p> <p><span>Chez RONA, plus de 22 000 employé(e)s cultivent leur passion chaque jour. Nos équipes sont animées par la volonté d?aider nos clients à faire de leurs projets une réalité, et engagées à faire une différence dans les communautés où nous sommes établis.</span></p> <p> </p> <p><span>Nous exploitons ou desservons quelque 425 magasins corporatifs et affiliés. Grâce à une offre unique de produits et de services et à des formats complémentaires allant des quincailleries de quartier aux magasins de grande surface, nos enseignes RONA+, RONA et Dick?s Lumber sont outillées pour répondre à tous les besoins des adeptes de la rénovation amateure et des professionnels de la construction.</span></p> <p> </p> <p><span>Vous avez le talent? Nous avons les outils! Chez nous, votre travail et vos idées contribuent à bâtir une organisation florissante. Votre voix sera toujours entendue et valorisée. Vous trouverez des possibilités de carrière à la mesure de vos ambitions et pourrez développer davantage l?ensemble de compétences qui vous rend unique.</span></p> <p> </p> <p><span>Si vous cherchez à faire ce que vous aimez, nous pourrions former l?équipe parfaite.</span></p> <p> </p> <p> </p> <p><span>Nos attentes</span></p> <p> </p> <p><span>Sous la direction du chef de service du département Service à la clientèle, le Technicien, Soutien Technologique a le mandat d?agir comme point de contact (guichet unique) entre les clients et les différents services TI pour résoudre les incidents et traiter les requêtes venant des <span>clients/utilisateurs</span></span></p> <p> </p> <p> </p> <p><span>Le rôle</span></p> <p> </p> <ul> <li><span>Répondre aux appels internes et externes des utilisateurs, marchands et succursales et les résoudre et/ou suivre</span></li> <li><span>Placer et suivre les appels de service avec les fournisseurs internes et externes</span></li> <li><span>Diagnostiquer et résoudre des incidents bureautiques, applicatifs et réseautiques</span></li> <li><span>Alimenter et maintenir la base de connaissances (procédures de soutien de niveau 1)</span></li> <li><span>Former les utilisateurs sur l?utilisation optimale des applications</span></li> <li><span>Assurer et maintenir des normes élevées en matière de service à la clientèle</span></li> <li><span>Enregistrer tous les appels reçus dans un logiciel de billetterie en respectant les processus TI (gestion des incidents, requêtes, problèmes, changements, etc.)</span></li> </ul> <p> </p> <p> </p> <p><span>Les compétences que nous recherchons</span></p> <p> </p> <ul> <li><span>Diplôme d?études collégiales (DEC) en informatique ou l?équivalent</span></li> <li><span>Au moins deux (2) ans d?expérience comme agent service à la clientèle TI</span></li> <li><span>Connaissances pratiques des outils Windows 7/10, d?Active Directory, d?Office 365, de réseautique et de Citrix</span></li> <li><span>Maîtrise des langues française et anglaise (parlé et écrit)</span></li> <li><span>Excellentes aptitudes de communication et de rédaction (compte rendu, courriels, normes et procédures</span></li> <li><span>Grande orientation vers le service à la clientèle</span></li> <li><span>Sens de l?organisation, autonomie et initiative</span></li> <li><span>Capacité de travailler sous pression</span></li> <li><span>Excellentes aptitudes pour le travail d?équipe</span></li> <li><span>Très bonnes capacités d?analyse et de résolution de problèmes</span></li> <li><span>App
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EmplacementBoucherville, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
Temps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14802874
Publiée jusqu’au
2024-12-06
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