analyste d'inventaire
Appellation affichée sur Jobillico -
Analyste Matériel & Inventaire
Publiée le
31 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Fed Supply
Renseignements sur l’emploi
<p>Bonjour ! Je suis Gabriel, Conseiller en recrutement pour l'agence de placement Fed Supply, spécialiste par excellence dans les domaines de la chaîne d'approvisionnement, de la logistique, du transport, et du service client - proposant des emplois temporaires et permanents sur la Grande Région de Montréal. Notre équipe, experte en Supply Chain et Logistique, parle votre langage et évolue dans votre univers.</p><p>Nous accompagnons un de nos clients dans le domaine manufacturier, situé dans les Laurentides, dans leur recherche d'un analyste matériel & inventaire. <br> <br>Responsabilités : <br> <br>*Participer à la définition et à l'implantation de la fonction inventaire au sein de l'organisation. <br>*Conjointement avec les sites de, définir et implanter et contrôler les stratégies d'approvisionnement des aires de productions (Ex. : KANBAN, VMI, CHARIOT, BACKFLUSH, etc…) <br>*Assurer l'intégration des différents systèmes d'information en lien avec l'inventaire (INFOR, MES, FACTORY TRACK, …) <br>*Définir la stratégie de décompte d'inventaire pour l'ensemble des entrepôts Lion des sites de Mirabel. <br>*Coordonner et opérationnaliser décomptes d'inventaire cyclique & annuel. <br>*Former, supporter et assurer l'adhérence des équipes opérationnelles à notre stratégie d'inventaire. <br>*Produire des analyses en lien avec les activités d'inventaire (ex. rotation, niveau) <br>*Voir au roulement des stocks, dresser la liste des stocks périmés et les éliminer <br>*Établir optimiser et surveiller les niveaux de stocks. <br>*Mettre à jour les indicateurs de performance de son secteur. <br>*Prendre en charge les activités de disposition de stock. (Inactifs, périmés, non-conformes, etc…) <br>*Toute autre tâche en lien avec la gestion d'inventaire.</p><p>Qualifications : <br> <br>*Capacité à travailler dans un environnement multi-priorités en constante évolution <br>*Être positif et avoir un bon esprit d'équipe <br>*Faire preuve de débrouillardise et d'autonomie <br>*Être organisé et faire preuve de rigueur <br>*Être axé sur les résultats <br>*Amélioration Continu <br>*3-5 ans d'expérience en gestion d'inventaires <br>*DEC ou tout autre diplôme de domaine pertinent <br>*Connaissance de ERP & MS OFFICE (suite INFOR et POWER BI est un atout), <br>*Certification APICS est un atout <br>*Bilinguisme (parlé et écrit) <br> <br>L'utilisation de l'anglais est requise pour les raisons suivantes : <br> <br>*Communication avec des clients internationaux <br>*Collaboration avec des partenaires anglophones <br>*Rédaction de documents en anglais <br> <br> <br>PROCESS : Première entrevue avec Gabriel Lemoine, Conseiller en recrutement Fed Supply - puis entrevue avec le Responsable des ressources humaines de l'entreprise et le Gestionnaire du poste <br>Pour postuler : www.fedsupply.ca <br>Pour me contacter : (438) 378-7599 <br>C: <br> <br>Le masculin n'est utilisé ici que par gain de place</p>
-
EmplacementSaint-Jérôme, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire70 000 $ à 80 000 $YEAR par année
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14763890
Publiée jusqu’au
2024-11-28
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.