adjoint/adjointe aux ressources humaines
Appellation affichée sur JobsMedia.ca -
Coordinateur des Ressources Humaines
Publiée le
29 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
ROBOVER
Renseignements sur l’emploi
<p><strong>Nous recherchons un(e) Coordinateur(trice) des Ressources Humaines pour rejoindre notre e?quipe et soutenir nos initiatives RH. </strong></p><p><span>En tant que Coordinateur(trice) des Ressources Humaines, vous jouerez un ro?le essentiel dans la gestion quotidienne des ope?rations RH et le soutien aux employe?s. Vous travaillerez en e?troite collaboration avec l'e?quipe RH et les responsables de de?partement pour assurer le bon fonctionnement des processus RH et contribuer a? cre?er un environnement de travail positif. </span></p><p><span>Responsabilite?s principales </span></p><ul><li><p><span>Ge?rer le processus de recrutement, y compris la publication d'offres d'emploi, le tri des CV, la planification des entretiens et la coordination avec les responsables du recrutement </span></p></li><li><p><span>Assister a? l'inte?gration des nouveaux employe?s, y compris la pre?paration des documents ne?cessaires et l'organisation des sessions d'orientation </span></p></li><li><p><span>Maintenir a? jour les dossiers du personnel et les bases de donne?es RH, en assurant l'exactitude et la confidentialite? des informations </span></p></li><li><p><span>Coordonner les programmes de formation et de de?veloppement des employe?s </span></p></li><li><p><span>Re?pondre aux questions des employe?s concernant les politiques RH, les </span></p><p><span>avantages sociaux et les proce?dures </span></p></li><li><p><span>Aider a? l'organisation d'e?ve?nements d'entreprise et d'activite?s de team building </span></p></li><li><p><span>Pre?parer des rapports RH re?guliers et ad hoc pour la direction </span></p></li><li><p><span>Gestion administrative des dossiers de sante? et se?curite? visant a? assurer la </span></p><p><span>conformite? re?glementaire et l</span><span>?</span><span>ame?lioration continue. </span></p></li></ul><p><span>Qualifications requises </span></p><ul><li><p><span>Diplo?me en Ressources Humaines, Gestion des Affaires ou domaine connexe ou Certification professionnelle en RH </span></p></li><li><p><span>2-3 ans d'expe?rience dans un ro?le RH similaire </span></p></li><li><p><span>Mai?trise des outils informatiques, notamment MS Office et les syste?mes SIRH (ex. </span></p><p><span>Workday) </span></p></li><li><p><span>Compe?tences organisationnelles supe?rieures et capacite? a? ge?rer plusieurs ta?ches </span></p><p><span>simultane?ment </span></p></li><li><p><span>Excellentes aptitudes en communication e?crite et orale </span></p></li><li><p><span>Discre?tion et capacite? a? ge?rer des informations confidentielles </span></p></li></ul><ul><li><p><span>Esprit d'e?quipe et capacite? a? travailler de manie?re autonome </span></p></li><li><p><span>Mai?trise de l'anglais professionnel (un atout) </span></p></li></ul>
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EmplacementQuébec, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
JobsMedia.ca
#110397
Publiée jusqu’au
2024-11-28
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