réceptionniste d'hôtel
Appellation affichée sur Jobillico -
Réceptionniste -temps plein
Publiée le
27 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Logisco
Renseignements sur l’emploi
<p><strong>Le Hampton Inn & Suites by Hilton Québec City de Lévis est à la recherche d'un(e) réceptionniste. Nous recherchons un passionné de l'hôtellerie, qui a envie d'être le premier visage de notre hôtel afin de faire vivre une expérience unique à la clientèle. Si pour toi, la satisfaction du client se définie par l'écoute des besoins, le sourire contagieux et l'attitude positive, alors la grande famille LOGISCO n?attend que toi!</strong></p><p><strong>La personne à la réception évoluera dans un milieux où règne le travail d'équipe, le respect, l'innovation, la rigueur, la bienveillance, la transparence, l'agilité et surtout le plaisir!</strong></p><p><strong>Tu as de l'initiative et un bon sens des priorités? Alors viens faire notre connaissance!</strong></p><p><span> </span></p><p><span><strong>VOICI CE QUE L?ON T'OFFRE</strong> </span></p><ul><li><span>Poste à temps plein 40 heures par semaine;</span></li><li><span>Horaire : mardi au samedi de 15h00 à 23h00;</span></li><li><span>4 semaines de vacances et l'ajout d'une journée de vacances supplémentaires par année de services cumulés jusqu'à concurrence de 5 semaines;</span><br><span></span></li><li><span>REER avec cotisation de l'employeur;</span></li><li><span>Avantage Flex - 2 % à investir en REER et/ou congés mobiles;</span></li><li><span>Assurances collectives et télémédecine;</span></li><li><span>Congés mobiles;</span></li><li><span>Congé le jour de ta fête;</span></li><li><span>Compte santé;</span></li><li><span>Programme d'aide aux employés et à la famille;</span></li><li><span>Allocation de 25$ pour le laissez-passer d'autobus;</span></li><li><span>Rabais importants dans les Hilton partout dans le monde;</span></li><li><span>Stationnement gratuit.</span></li></ul><p></p><p><span><strong>TON RÔLE</strong><br></span></p><ul><li><span>Effectuer la gestion des arrivées, des départs et des réservations;</span></li><li><span>Fournir aux clients des renseignements sur les services de l'hôtel ainsi que sur les services essentiels à l'extérieur de l'hôtel;</span></li><li><span>Gérer des plaintes et répondre à des situations d'urgence;</span></li><li><span>Accomplir le travail administratif en lien avec le poste;</span></li><li><span>Accomplir toute autre tâche connexe ou fonction reliée au poste, tout en s'assurant de mettre en application les procédures et politiques de l'entreprise.</span></li></ul> <br> <p><strong>FORMATIONS, EXPÉRIENCES ET COMPÉTENCES </strong></p><ul><li><span>Diplôme d'études secondaires (D.E.S.), diplôme d'études professionnelles (D.E.P.) de réception en hôtellerie ou technique de gestion hôtelière ou toute combinaison d'expérience en service à la clientèle, un atout;</span></li><li><span>Minimum de 1 à 2 ans dans un poste similaire et/ou en hôtellerie sera considéré comme un atout;</span></li><li><span>Anglais de niveau avancé est requis afin de pouvoir, en tout temps, soutenir une conversation avec notre clientèle anglophone et répondre aux demandes par écrit;</span><span></span></li><li><span>Posséder un sens du service à la clientèle hors pair et savoir communiquer d'une façon professionnelle;</span></li><li><span>Avoir une excellente écoute et savoir cibler les besoins du client;</span></li><li><span>Posséder une connaissance des logiciels hôteliers serait un atout.</span></li></ul>
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EmplacementLévis, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire19,00 $HOUR de l’heure
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Conditions d’emploi
Durée fixe ou contratTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#10314853
Publiée jusqu’au
2024-11-25
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