directeur/directrice des communications
Appellation affichée sur Jobillico -
Responsable des communications
Publiée le
25 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Séguin Daoust Consultants inc.
Renseignements sur l’emploi
<p><b>Être responsable des communications et des commandites, c?est :</b></p><ul><li>Être polyvalent·e ? porter plus d?un chapeau</li><li>Sortir des sentiers battus ? faire preuve d?audace</li><li>Être à l?écoute ? être ouvert·e d?esprit, tout en étant axé·e sur les résultats et les solutions</li><li>Être rigoureux·se, savoir prioriser les tâches et être déterminé·e ? voir le verre à moitié plein</li></ul><p><b>C?est aussi bénéficier des avantages suivants :</b></p><ul><li>Un accès gratuit à l?ensemble de la programmation ? « Salut, tous les shows gratisssss!»</li><li>Un horaire flexible et variable? 35 heures par semaine</li><li>Un salaire entre 26,09 $ et 32,61 $ de l?heure</li><li>Des congés mobiles</li><li>Et bien plus</li></ul><br><br><p><b>Au quotidien, tu portes deux chapeaux, que voici :</b></p><ul><li>L?aspect communications ? tu es la voix de l?Espace Théâtre? la voix écrite, là!</li><li>Effectuer la planification promotionnelle (plan de communication)</li><li>Conceptualiser et rédiger des outils de promotion (vidéos, bannières, publicités journal, médias sociaux, etc.)</li><li>Coordonner les placements publicitaires et en assurer les suivis</li><li>Assurer la rédaction et la gestion du programme des spectacles</li><li>Participer aux spectacles afin de créer du contenu</li><li>Organiser et animer divers évènements de l?organisme (lancements, rencontres, etc.)</li><li>Préparer diverses activités de promotion et y participer (chroniques radio, etc.)</li><li>Entretenir de bonnes relations avec les partenaires, la clientèle, les médias, etc.</li><li>Assurer la mise à jour du site Web et son développement</li><li>Calculer les impacts des investissements de promotion et de fréquentation aux spectacles</li><li>Participer à la préparation et au suivi des budgets liés aux communications et à la promotion</li><li>Représenter, au besoin, l?organisme lors de différents évènements et activités (réunions, etc.)</li></ul><p>L?aspect commandites ? on te rassure, c?est pas du porte à porte!</p><ul><li>Planifier les activités de revenus autonomes</li><li>Organiser les activités de collectes de fonds</li><li>Rechercher et suivre les investissements en commandites</li><li>Mettre en place et coordonner une stratégie de philanthropie</li></ul><p>Réaliser toutes autres tâches connexes</p><p><b>Et de manière générale, les cordes à ton arc sont les suivantes :</b></p><p><b>Formation et expérience</b></p><ul><li>Baccalauréat dans le domaine des communications</li><li>Au moins deux ans d?expérience pertinente</li></ul><p><b>Compétences</b></p><ul><li>Capacité à transmettre et à communiquer clairement des informations</li><li>Sens de la planification</li><li>Autonomie</li><li>Rigueur et souci du détail</li><li>Sens de l?esthétisme</li><li>Très bonnes aptitudes interpersonnelles</li></ul><p><b>Autres exigences</b></p><ul><li>Excellent français écrit et parlé</li><li>Très bonnes connaissances informatiques (Word, courriel, Internet,</li><li>réseaux sociaux, logiciels de mise en page et de traitement de photos)</li></ul>
-
EmplacementMont-Laurier, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire26,09 $ à 32,61 $HOUR de l’heure
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14726639
Publiée jusqu’au
2024-11-22
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.