conseiller/conseillère à l'admissibilité - services sociaux
Appellation affichée sur CareerBeacon -
Travailleur-euse social-e - Service de permanence centralisé
Publiée le
25 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Department of Social Development
Renseignements sur l’emploi
DÉVELOPPEMENT SOCIALTravailleur-euse social-e(travailleur social niveau 2)Concours ouvertService de permanence centralisé (SPC) - InventaireLe ministère du Développement social est à la recherche des personnes pour se joindre à l'équipe de Soutien de la prestation des services à la clientèle comme Travailleur-euse social-e avec le Service de permanence centralisé (SPC) pour combler des postes vacants actuels, et futurs. Un arrangement de télétravail à partir d'un domicile ou d'un bureau traditionnel au Nouveau-Brunswick sera considéré. Ce service est offert à partir de Moncton, mais l'option du télétravail à partir de divers endroits dans la province sera considérée.Le ministère est chargé de fournir des programmes et des services de qualité à tous les Nouveau-Brunswickois incluant les enfants, les familles, les aînés et les personnes ayant un handicap. Le Service de permanence centralisé offre une capacité d'intervention d'urgence pour les programmes et services du Développement social en dehors des heures normales de travail. Ce service est offert de 16h30 à 8h15 en semaine et 24 heures sur 24 les fins de semaine et jours fériés. Les travailleurs sociaux et travailleuses sociales en poste évaluent les demandes de service et les aiguillages de protection des enfants, des enfants pris en charge et de protection des adultes et déterminent la réponse prioritaire appropriée. Ils approuvent également les prestations spéciales d'urgence pour le programme de Soutien du revenu. D'autres tâches connexes sont effectuées selon les besoins.QUALIFICATIONS ESSENTIELLES: Maîtrise ou baccalauréat en travail social.AVIS AUX DIPLÔMÉ(E)S EN ATTENTE EN TRAVAIL SOCIAL ? Les gens qui obtiendront bientôt leur maîtrise ou leur baccalauréat sont encouragés à postuler. Assurez-vous d'inclure votre date provisoire de convocation dans votre demande.La connaissance de l'anglais ET français parlés et écrits est nécessaire. Veuillez indiquer votre capacité linguistique.Les candidats doivent faire clairement état des qualifications essentielles afin que leur candidature ne soit pas rejetée. Veuillez indiquer la langue préférée pour l'évaluation dans votre curriculum vitæ.EXIGENCES OPÉRATIONNELLES: Il est nécessaire de travailler selon un horaire variable, le soir, les fins de semaine et les jours fériés.Les candidats devront se soumettre à une vérification d'antécédents criminels, à une vérification du dossier de DS et devront être membre en règle de l'Association des Travailleurs sociaux du Nouveau-BrunswickCOMPÉTENCES COMPORTEMENTALES: Le candidat retenu possédera les compétences comportementales suivantes:Orientation vers service à la clientèle; Communication interactive efficace; Flexibilité; Engagement à l'égard de l'apprentissage; Raisonnement analytique et jugement; et Travail d'équipe etcollaboration.COMPÉTENCES TECHNIQUES: Le candidat retenu possédera les compétences techniques suivantes:Aptitude à utiliser la bureautique, les logiciels et les applications; Sens de la planification et de l'organisation; et Communication écrite.Les détails du curriculum vitae doivent être présentés en ordre chronologique en indiquant les années et les mois pour la formation et les emplois à temps partiel ou à plein temps.Salaire : de 71 370 $ à 87 672 $ Nous vous encourageons à poser votre candidature en ligne ou par la poste, à l'adresse ci-dessous, au plus tard le 31 décembre 2024, en indiquant le numéro de concours suivant : R76-2024-25-39.Les demandes seront évaluées de façon régulière, et les entrevues seront tenues mensuellement.Ce concours peut servir à pourvoir de futurs postes vacants de même niveau avec l'équipe de Soutien de la prestation des services à la clientèle.Ministère du Développement social Services des ressources humaines 551, rue King, 4e étage Fredericton (N.-B.) E3B 1E7 Téléphone : 506-462-5096 Courriel : HumanResources.sd@gnb.caNous désirons remercier tous les postulants de l'intérêt manifesté pour le poste, mais nous ne communiquerons qu'av
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EmplacementMoncton, NB
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- Source
CareerBeacon
#R76-2024-25-39
Publiée jusqu’au
2024-11-24
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