Publiée le
21 octobre 2024
par Renseignements sur l’employeurRoyal Lepage Humania
Renseignements sur l’emploi
Notre devise: "Au-delà d'une transaction, une relation". L'humain est au coeur de nos activités ! Dans le milieu immobilier depuis presque 50 ans, *HUMANIA *est aujourd'hui la plus grande agence traditionnelle et indépendante du Québec avec la bannière de Royal LePage. Nous regroupons près de 300 courtiers de Laval à Tremblant ainsi qu'une épuipe administrative importante. Le territoire *HUMANIA* fait de l'agence un pilier majeur dans le domaine de l'immobilier. Sur notre territoire, c'est plus de 9 bureaux qui permettent d'accueillir des professionnels de confiance !
Sommes à la recherche d'une personne qui saura contribuer au développement des affaires de Royal LePage Humania et d'en assurer la coordination. *Voici les responsabilités et les tâches à effectuer: *
- Gérer le cycle comptable complet
- Conciliations et écritures de fin de mois
- Conciliations bancaires
- Conciliations et écritures de fin de l'année
- Préparation et analyse des rapports financiers mensuels et annuels
- Support aux courtiers immobiliers
- Supporter et superviser la technicienne comptable dans l'ensemble de ses tâches
_*Venez vous joindre à une belle équipe administrative !!*_
*\*\* Plan d'assurance collective \*\**
Type d'emploi : Temps plein
Heures prévues : 40 par semaine
Avantages :
* Assurance Maladie Complémentaire
Horaire :
* Du Lundi au Vendredi
Question(s) de présélection:
* Avez-vous votre citoyenneté canadienne (obligatoire pour le poste)
Formation:
* DEC (Obligatoire)
Expérience:
* Comptabilité: 5 ans (Obligatoire)
Lieu du poste : En présentiel
Le salaire médian est le revenu d’un emploi donné où la moitié des travailleurs gagne plus et l’autre moitié gagne moins. Cette information figure sur les offres d’emploi pour permettre aux chercheurs d’emploi de comparer le salaire offert avec le montant gagné par les autres travailleurs occupant le même emploi. Le Guichet-Emplois a préféré indiquer le salaire médian, dont le calcul est moins influencé par les revenus très faibles ou très élevés, plutôt que le salaire moyen qui est calculé en additionnant tous les salaires d’un groupe de personnes, puis en divisant le total obtenu par le nombre de personnes.