médecin de médecine générale
Publiée le
22 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Lakeshore Medical Centre and Wellness Clinic
Renseignements sur l’emploi
Études: Diplôme en médecine, en art dentaire, en médecine vétérinaire ou en optométrie. Sciences de la famille et de la consommation/sciences humaines et communications. Milieu de travail: Centre/établissement de soins des malades chroniques ou de soins de longue durée. Milieu rural. Disposé à déménager. Centre de santé communautaire en milieu rural. Bureau général. Clinique. Tâches: Recueillir des informations médicales auprès des patients, des membres de leur famille ou d'autres professionnels de la santé. Examiner l'état de santé des patients afin d'identifier les maladies et les blessures . Aider les patients à développer des habitudes saines, à rompre avec de vieilles habitudes et à redéfinir leur approche du bien-être. Commander des analyses de laboratoire, des radiographies et d'autres procédures de diagnostic afin de déterminer le traitement médical le plus approprié . Consulter d'autres médecins afin d'évaluer la santé physique et psychologique des patients. Prescrire et administrer des médicaments et des traitements. Faire partie de comités d'établissements. Vacciner et immuniser les patients afin de prévenir et de soigner les maladies. Participer à la planification des soins de santé et à l'élaboration de politiques à cet égard. Donner des conseils aux patients concernant les soins de santé. Embaucher et former le personnel. Superviser le personnel. Coordonner ou gérer les soins primaires dispensés aux patients. Assurer la gestion des soins actifs. Fournir des conseils et un encadrement aux patients et à leur famille en ce qui a trait à une foule de questions touchant la santé et le mode de vie. Dispenser des soins d'urgence. Superviser les services de soins à domicile. Fonctions et activités des superviseurs: Personnes avec diverses responsabilités. Titres de compétence (certificats, permis, affiliations, cours, etc.): Certificat du Collège des médecins de famille (CCMF). Droit d'exercer provincial ou territorial. Sûreté et sécurité: Vérification de casier judiciaire. Vérification du registre de cas d'enfants maltraités. Examen médical. Admissible à l'assurance de responsabilité professionnelle. Cote de sécurité de base. Vérification du registre de l'adulte maltraité. Vérification des antécédents en vue d'un travail auprès de personnes vulnérables (VAPV). Conditions de travail et capacités physiques: Souci du détail. Posséder outils et équipement: Téléphone cellulaire. Qualités personnelles: Précis. Attitude axée sur le client. Sens des responsabilités. Relations interpersonnelles efficaces. Excellente communication orale. Excellente communication écrite. Flexibilité. Esprit d'initiative. Ouverture aux autres. Jugement. Sens de l'organisation. Fiable. Esprit d'équipe. Valeurs et éthique. Questions de sélection: Êtes-vous en mesure de déménager pour ce poste?. Avez-vous de l'expérience antérieure dans ce domaine d'emploi?. Expérience: Expérience un atout. Avantages financiers: Selon la convention collective. Autres avantages: Stationnement gratuit disponible. Stationnement disponible.
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EmplacementGimli, MB
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire10 000 $ à 30 000 $MONTH par mois (À négocier) / 40 à 60 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
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Avantages sociaux :
Avantages financiers, Autres avantages
- postes vacants
4 postes vacants
- Source
Guichet-Emplois
#3124679
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Diplôme en médecine, en art dentaire, en médecine vétérinaire ou en optométrie
- Sciences de la famille et de la consommation/sciences humaines et communications
Expérience
Expérience un atout
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Milieu de travail
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Centre/établissement de soins des malades chroniques ou de soins de longue durée
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Milieu rural
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Disposé à déménager
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Centre de santé communautaire en milieu rural
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Bureau général
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Clinique
Responsabilités
Tâches
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Recueillir des informations médicales auprès des patients, des membres de leur famille ou d’autres professionnels de la santé
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Examiner l’état de santé des patients afin d’identifier les maladies et les blessures
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Aider les patients à développer des habitudes saines, à rompre avec de vieilles habitudes et à redéfinir leur approche du bien-être
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Commander des analyses de laboratoire, des radiographies et d’autres procédures de diagnostic afin de déterminer le traitement médical le plus approprié
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Consulter d'autres médecins afin d'évaluer la santé physique et psychologique des patients
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Prescrire et administrer des médicaments et des traitements
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Faire partie de comités d'établissements
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Vacciner et immuniser les patients afin de prévenir et de soigner les maladies
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Participer à la planification des soins de santé et à l'élaboration de politiques à cet égard
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Donner des conseils aux patients concernant les soins de santé
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Embaucher et former le personnel
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Superviser le personnel
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Coordonner ou gérer les soins primaires dispensés aux patients
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Assurer la gestion des soins actifs
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Fournir des conseils et un encadrement aux patients et à leur famille en ce qui a trait à une foule de questions touchant la santé et le mode de vie
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Dispenser des soins d'urgence
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Superviser les services de soins à domicile
Fonctions et activités des superviseurs
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Personnes avec diverses responsabilités
Titres de compétences
Titres de compétence (certificats, permis, affiliations, cours, etc.)
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Certificat du Collège des médecins de famille (CCMF)
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Droit d'exercer provincial ou territorial
Renseignements supplémentaires
Sûreté et sécurité
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Vérification de casier judiciaire
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Vérification du registre de cas d'enfants maltraités
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Examen médical
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Admissible à l'assurance de responsabilité professionnelle
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Cote de sécurité de base
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Vérification du registre de l'adulte maltraité
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Vérification des antécédents en vue d'un travail auprès de personnes vulnérables (VAPV)
Conditions de travail et capacités physiques
Posséder outils et équipement
Qualités personnelles
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Précis
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Attitude axée sur le client
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Sens des responsabilités
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Relations interpersonnelles efficaces
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Excellente communication orale
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Excellente communication écrite
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Flexibilité
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Esprit d'initiative
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Ouverture aux autres
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Jugement
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Sens de l'organisation
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Fiable
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Esprit d'équipe
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Valeurs et éthique
Avantages sociaux
Avantages financiers
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Selon la convention collective
Autres avantages
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Stationnement gratuit disponible
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Stationnement disponible
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2025-01-13
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
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