planificateur communautaire/planificatrice communautaire et urbaniste
Appellation affichée sur Québec emploi -
planificateur communautaire planificatrice communautaire et urbaniste
Publiée le
21 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
VILLE DE SHAWINIGAN
Renseignements sur l’emploi
CHEF·FE DE DIVISION - PERMIS ET INSPECTIONService de l'aménagement du territoireConcours SRH-2024-132Relevant du directeur du Service de l?aménagement du territoire, tu planifieras, organiseras, dirigeras et contrôleras l?ensemble des activités reliées à l?émission de permis, aux inspections et à la mise en ?uvre de divers programmes de la division, tout en assurant une gestion mobilisatrice de ton équipe de travail. Tu devras notamment :Établir les objectifs de la division, en conformité avec la vision stratégique de la direction;Planifier et organiser les activités et les projets de la division;Assurer une gestion performante des employés sous ta responsabilité et exercer un leadership visant la cohésion de ton équipe;Faire le suivi des projets et activités en fonction de l?échéancier et maintenir les niveaux de service établis;Renseigner, conseiller et assister les citoyens, les entrepreneurs, les professionnels et les promoteurs dans le cadre de l?élaboration de leurs projets;Assurer la gestion des requêtes dans le respect des normes établies;Assurer l?expertise et le soutien auprès des employés et des clients, notamment en matière d?application réglementaire, d?élaboration de nouvelles réglementations et de mise en ?uvre de divers programmes;Voir à ce que les mesures nécessaires soient prises dans les cas d?infractions aux règlements municipaux relevant de sa juridiction et agir à titre d?agent de liaison avec le service du greffe et des affaires juridiques;Participer, lorsque requis, aux séances du comité consultatif d?urbanisme (CCU) à titre de personne-ressource, de même qu?aux séances de travail des membres du conseil;Voir à l?optimisation des processus, des procédures et des outils de suivi;Travailler en étroite collaboration avec l?ensemble des services municipaux;Élaborer, diffuser et assurer le respect des politiques, procédures et règlements;Établir les prévisions budgétaires et administrer le budget de la division;Contribuer à divers comités stratégiques et opérationnels;Préparer différents rapports, analyses ou études spécifiques.EXIGENCES ET PROFIL RECHERCHÉS : Voir le site internet de la Ville de Shawinigan
-
EmplacementShawinigan, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire84 295 $YEAR par année / 35 heures par semaine
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début: 2024-11-11
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#465555
Publiée jusqu’au
2024-11-04
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.