Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
3 ans à moins de 5 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Organiser toutes sortes d’événements à des fins de publicité, de collecte de fonds et d’information
-
Élaborer des stratégies de communication
-
Évaluer les stratégies et les programmes de communication
-
Mettre en œuvre des stratégies et des programmes de communication
-
Préparer des documents écrits tels que des rapports, des notes d’information et du contenu de site Web
-
Répondre aux demandes de renseignement des gens d'affaires concernant les possibilités de développement
-
Effectuer des recherches comparatives sur les stratégies de marketing pour des produits industriels ou commerciaux
-
Agir à titre de porte-parole pour un organisme
-
Donner des conseils aux clients sur les stratégies de publicité ou de promotion de vente
-
Collaborer à la rédaction de brochures, de rapports, de bulletins d'information et d'autres documents
-
Coordonner des activités publicitaires spéciales
-
Mener des sondages d'opinion publique
-
Préparer des contrats avec des athlètes, des écrivains, des artistes ou d'autres personnes
-
Diriger des activités de marketing en direct, de commerce électronique et de promotions ssur des sites Web
-
Élaborer des stratégies de marketing
-
Entretenir et gérer des bases de données numérales
-
Ecrire et mettre au point des communiqués de presse, bulletins d'information et des documents de communication
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
-
Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
-
Souci du détail
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.