Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
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Prendre les dispositions nécessaires pour la formation du personnel
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Effectuer des examens de rendement
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Superviser l'administration de la paye
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Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses
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Recruter, organiser, former et gérer le personnel
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Diriger des groupes ou leur donner des instructions
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Fournir le service à la clientèle
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Organiser et tenir un inventaire à jour
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Recrutement et sélection du personnel
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Organiser les opérations quotidiennes
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Établir des méthodes afin de respecter les horaires de travail
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Assurer que le respect des normes de sécurité et des politiques de l'établissement soient respectées
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Développer des politiques
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Élaborer et administrer des politiques et des programmes
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Coordonner les activités de travail avec les autres services
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S'assurer que les consignes de sécurité soient observées
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
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Souci du détail
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Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
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Délais serrés
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Travail sous pression
Qualités personnelles
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Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
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Précis
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Attitude axée sur le client
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Relations interpersonnelles efficaces
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Excellente communication écrite
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Sens de l'organisation
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Esprit d'équipe
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Gestion du temps
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Flexibilité
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.