auxiliaire juridique
Appellation affichée sur Jobillico -
Technicien.ne juridique
Publiée le
16 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Trudel Immeubles inc.
Renseignements sur l’emploi
<p><span>Depuis 2008, Trudel se démarque comme leader dans le secteur immobilier et développe des projets avant-gardistes de qualité. Chez nous, on cultive l?art d?être bien au travail et vous joindre à notre équipe en tant que </span><b><span>technicien.ne juridique </span></b><span>c?est de choisir d?évoluer au sein d?une entreprise en croissance où l?esprit familial domine encore !</span><span> </span></p><p><span>De la conception à la construction jusqu?à la remise des clés, Trudel immeubles accompagne ses clients à chaque étape de leurs projets commerciaux. Notre carnet de commandes inclut plusieurs projets majeurs qui redéfiniront le visage de la Ville de Québec, ces grands chantiers seront réalisés au cours des dix prochaines années et assureront à l?entreprise un développement soutenu et durable.</span><span> </span></p><p><b><span>VOTRE MANDAT</span></b><span> :</span><span> </span></p><p><span>Sous la supervision de la sympathique directrice du département, le titulaire du poste apporte un support administratif et collabore avec une équipe d'avocats dans la gestion de leur pratique et à la réalisation des mandats.</span><span> </span></p><ul><li><span>Classer et tenir à jour les systèmes de dossiers juridiques ;</span><span> </span></li><li><span>Effectuer de la saisie de données et différentes tâches cléricales ;</span><span> </span></li><li><span>Gérer le courrier juridique, effectuer les suivis téléphoniques et les communications avec les clients ainsi que les différents intervenants ;</span><span> </span></li><li><span>Préparer des lettres et des documents juridiques dans le domaine du droit commercial et immobilier ;</span><span> </span></li><li><span>Réviser les documents et la correspondance pour vérifier leur conformité aux procédures juridiques et à l?usage grammatical ;</span><span> </span></li><li><span>Préparer les divers documents requis selon les types de dossiers, examen de titres et vérifications diverses;</span><span> </span></li><li><span>Assurer le processus de correspondance des mandats en réalisant les copies conformes, en préparant les envois et en participant à la numérisation des dossiers;</span><span> </span></li><li><span>Inscriptions au RDPRM; recherches au registre foncier et autres instances.</span><span> </span></li></ul><p><b><span>L?expérience Trudel</span></b><span> </span></p><p><span>Il a y plusieurs bonnes raisons de vous joindre à nous (en plus du café et des breuvages réfrigérés toujours disponibles pour nos employés!) :</span><span> </span></p><ul><li><span> Quatre semaines de vacances (au prorata de la première année travaillée);</span><span></span></li><li><span> Assurances collectives complètes, programme d?aide aux employés et service de télémédecine;</span><span></span></li><li><span> Régime de retraite avec participation de l?employeur;</span><span></span></li><li><span> Horaire flexible;</span><span></span></li><li><span> Flexibilité en ce qui concerne le télétravail;</span><span></span></li><li><span> Club social actif</span><span></span></li><li><span> Gym sur place et entrainements de groupes</span><span></span></li></ul><p><span>Veuillez noter que seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés.</span><span> </span></p><p><i><span>* L?usage du genre masculin est utilisé sans aucune discrimination et dans le seul but d?alléger le texte. Trudel encourage et traitera de manière équitable toutes les candidatures reçues.</span></i><span> </span></p> <br> <p><b><span>Compétences nécessaires et profil souhaité</span></b><span> </span></p><ul><li><span> Détenir un DEP en secrétariat juridique, un DEC en techniques Juridiques</span> <span>ou la combinaison d?un DEP et d?un AEC en technique juridique ou tout autre combinaison d?expériences jugées significatives ;</span><span></span></li><li><span> Faire preuve d?une excellente maîtrise du français ainsi que de l'anglais et des logiciels de la suite Office (Word, Excel, PowerPoint et Outlook) ;</span><span></
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EmplacementQuébec, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#13858353
Publiée jusqu’au
2024-11-13
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