représentant commercial/représentante commerciale en matériel de construction
Appellation affichée sur Québec emploi -
Représentant ventes internes
Publiée le
16 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
REAL HUOT INC
Renseignements sur l’emploi
Nous sommes actuellement à la recherche d'un.e représentant.e interne qui se joindra à notre équipe des ventes de l?Ouest du Québec (succursale de Saint-Hubert ou Mascouche). Chez Huot, vous travaillerez avec des passionnés du domaine des infrastructures souterraines en génie civil qui ont à c?ur l?expérience client.Description du poste :Votre rôle consistera à être responsable du développement de votre clientèle et de prendre en main toutes les étapes menant à la livraison du matériel au chantier (selon le calendrier d?exécution du client par projet). Vous répondrez également aux demandes de la clientèle en produisant les soumissions requises et en appliquant le processus de vente pour atteindre les objectifs de la région, tout en collaborant avec les ventes externes et en maintenant la relation avec le client.Tâches et responsabilités :? À la suite d?une demande de client ou suite à un appel d?offres publiques : préparer des soumissions sur la base des plans et devis disponibles et conditions particulières exigées.? Répondre aux demandes des clients, les conseiller sur les meilleurs produits et pièces à utiliser et prendre la commande complète de produits.? Effectuer toute démarche/recherche ou répondre à toute demande jugée pertinente pour satisfaire la clientèle ou régler une situation problématique. ? Traiter les cas de plaintes ou les réclamations potentielles et mettre à jour le dossier du rapport de non-conformité.? Analyser les plans et devis, effectuer les calculs de quantité, préparer les take-off de matériaux pour soumission, rechercher les fournisseurs de produits si requis. ? Effectuer des demandes de renseignements au client/ingénieur, transmettre les documents techniques et spécifications devis aux fournisseurs si requis.? Discuter avec les clients, par téléphone, des attentes de chaque projet, incluant les échéanciers, l?exactitude des quantités et des items, le nombre de livraisons requises.? Prendre en charge les délais des livraisons en contactant les fournisseurs et planifier les transports avec le responsable du comptoir.? Effectuer des demandes de prix auprès des fournisseurs selon les besoins et informer le représentant externe et le directeur des ventes de façon régulière de toute information pertinente (relative au marché et aux clients).? Préparer les soumissions finales prêtes à la négociation pour ses clients et occasionnellement pour les représentants externes.Compétences recherchées :? Expérience pertinente en service à la clientèle? DEP vente-conseil / représentation , DEC génie civil/administration ou formation pertinente en lien avec le poste? BAC en génie civil/administration (atout)? Connaissance de la lecture de plan (atout)? Connaissances en produits d?égout et d?aqueduc (atout)? Capacité d?apprentissage de connaissances techniques? Connaissances des logiciels de la suite Office (particulièrement Outlook)
-
EmplacementSaint-Hubert, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire26,00 $HOUR de l’heure / 40 heures par semaine
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début: 2024-09-12
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#460443
Publiée jusqu’au
2024-11-25
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.