Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Baccalauréat
- ou expérience équivalente
Expérience
2 ans à moins de 3 ans
Hybride
Le travail doit être effectué en personne et à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Acheter des marchandises, de l'équipement général et spécialisé, du matériel ou des services commerciaux
-
Négocier les offres des fournisseurs
-
Consulter les fournisseurs
-
Examiner les devis
-
Établir les calendriers de livraison
-
Surveiller l'exécution des calendriers de livraison
-
Communiquer avec les clients et les fournisseurs pour résoudre les problèmes
-
Planifier, organiser et surveiller les opérations de logistiques de l'organisation
-
Fournir le service à la clientèle
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
-
Logiciel «Enterprise resource planning (ERP)»
-
SAP (FI/CO / HR / MM / OT SD)
-
MS Excel
Renseignements supplémentaires
Information de transport et de voyage
-
Transport public disponible
Conditions de travail et capacités physiques
-
Capacité à travailler de façon indépendante
-
Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
-
Travail sous pression
-
Délais serrés
-
Souci du détail
-
Volume de cas élevé
Qualités personnelles
-
Attitude axée sur le client
-
Excellente communication orale
-
Excellente communication écrite
-
Sens de l'organisation
-
Esprit d'équipe
-
Gestion du temps
-
Flexibilité
-
Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
Avantages sociaux
Avantages santé
-
Régime de soins dentaires
-
Prestations d’invalidité
-
Régime de soins de santé
-
Protection pour services paramédicaux
-
Prestations des soins de la vue
Avantages financiers
-
Prime
-
Assurance de groupe
-
Assurance-vie
Avantages à long terme
-
Assurance de soins de longue durée
Autres avantages
-
Stationnement gratuit disponible
-
Apprentissage/formation payés par l'employeur
-
Congés rémunérés (journées personnelles ou de bénévolat)
-
Occasions de développement de l'esprit d'équipe
-
Stationnement disponible
-
Assurance voyage
-
Programme de mieux-être
Titre du programme
Emplois pour l’Ukraine
Description du programme
Cet employeur a choisi de promouvoir cette offre d’emploi dans le cadre de l’initiative « Emplois pour l’Ukraine ». Les citoyens canadiens et les résidents permanents du Canada peuvent quand même postuler.
Groupes d’emploi
Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :
Soutien pour les nouveaux arrivants et les réfugiés
- Participe à une initiative ou à un programme gouvernemental ou communautaire d’aide aux nouveaux arrivants et/ou aux réfugiés
- Embauche des nouveaux arrivants et/ou des réfugiés ayant été déplacés après un conflit ou une catastrophe naturelle (par exemple : Ukraine, Afghanistan, etc.)
- Présente des formations sur la diversité et le multiculturalisme pour créer un milieu de travail accueillant pour les nouveaux arrivants et/ou les réfugiés
- Ne demande aucune expérience de travail au Canada
Soutien pour les jeunes
- Participe à une initiative ou à un programme gouvernemental ou communautaire d’aide à l'embauche des jeunes
- Offre des formations en cours d’emploi adaptée aux jeunes
- Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux jeunes
- Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les jeunes
Soutien pour les minorités visibles
- Applique des politiques d'embauche qui découragent la discrimination envers les membres des minorités visibles (par exemple : anonymiser le processus de recrutement, etc.)
- Présente des formations sur la diversité et le multiculturalisme pour créer un milieu de travail accueillant pour les membres des minorités visibles
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.