Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Analyser les données des études de marché afin d’améliorer les décisions ou les activités de l’entreprise
-
Réaliser des études économiques ou commerciales afin d’identifier les marchés potentiels pour les produits ou les services
-
Organiser toutes sortes d’événements à des fins de publicité, de collecte de fonds et d’information
-
Élaborer des stratégies de communication
-
Diriger le développement et la maintenance des sites Internet et intranet d’une organisation
-
Orienter les stratégies de marketing des établissements
-
Orienter l’équipe sur les informations cruciales qu’elle doit recueillir et rechercher
-
Évaluer les stratégies et les programmes de communication
-
Évaluer les stratégies de marketing utilisées par les établissements
-
Mettre en œuvre des stratégies et des programmes de communication
-
Superviser la préparation du matériel écrit pour le contenu du site Web
-
Commercialiser des services d'affaires
-
Diriger et évaluer les établissements et les services qui élaborent et mettent sur pied des stratégies de communication et des programmes d'information
-
Diriger et évaluer les établissements et les services qui font la publicité pour annoncer des activités et des événements au nom des entreprises, des gouvernements et autres organisations
-
Collaborer à la rédaction de brochures, de rapports, de bulletins d'information et d'autres documents
-
Élaborer et/ou offrir des programmes, des produits ou des séances à vocation éducative, publicitaire ou informative
-
Entretenir et gérer des bases de données numérales
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.