secrétaire administratif/secrétaire administrative
Appellation affichée sur Québec emploi -
Secrétaire
Publiée le
10 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
ARBRO INTERNATIONAL / CENTRE MULTI SUCCES INTERNATIONAL
Renseignements sur l’emploi
Assurer le soutien et le suivi des dossiers. Préparer, réviser la correspondance et les présentations de documents. Consigner et préparer les procès-verbaux des réunions. Voir à l'application des règles et des normes en fonctions des documents qui sont traités. Fixer et confirmer les rendez-vous et les réunions. Organiser des événements (conférences, voyages), former et superviser des employés. Domaine d?études : Bureautique ou expérience pertinentePerfectionnement offert en entreprise d?entraînement incluant la mise à jour des logiciels Microsoft 365 (Teams, Word, Excel, Outlook, PowerPoint, Publisher). Ce perfectionnement est offert en situation de travail réel et comprend aussi une préparation et un support à la recherche d?emploi, en plus d?une période hebdomadaire de perfectionnement de la langue anglaise et française.Numéro de l?identifiant de l?entente de service : 933067-1 Code de mesure de l?entente de service : Mesure de formation (MFOR)Conditions diverses : Possibilité de soutien du revenu à convenir avec Services Québec.Précisions additionnelles : Ce service est financé par Services Québec. Vous aurez à rencontre un agent d?aide à l?emploi à votre Bureau de Services Québec de votre région avant de débuter.
-
EmplacementSaint-Hyacinthe, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
Durée fixe ou contratTemps plein
- Date prévue de début: 2024-11-04
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#464368
Publiée jusqu’au
2024-11-01
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.