superviseur/superviseure de commis du service à la clientèle
Appellation affichée sur Jobillico -
Chef·fe d'équipe au service à la clientèle
Publiée le
10 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Soleva
Renseignements sur l’emploi
<span><p><span>Notre client, une entreprise avant-gardiste en pleine croissance, est actuellement à la recherche d?<b>un chef d?équipe au service à la clientèle / une cheffe d?équipe au service à la clientèle</b> pour joindre sa belle équipe. </span><br></p><p><span>Voici ce qu?il aimerait t?offrir :</span><br></p><ul><li><span><span><span>Salaire compétitif</span><span> </span><span>;</span><br></span></span></li><li><span><span>Assurances</span><span> </span><span>;</span><br></span></li><li><span><span>REER</span><span> </span><span>;</span><br></span></li><li><span><span>Conciliation travail-famille</span><span> </span><span>;</span><br></span></li><li><span><span>Environnement de travail familial et stimulant</span><span> </span><span>;</span><br></span></li><li><span><span>Développement professionnel et formation continue</span><span> </span><span>;</span><br></span></li><li><span><span>Possibilité de contribuer directement à la croissance de l?entreprise.</span></span><span> </span><br></li></ul><p><span>Le rôle qu?il te propose</span><span> </span><span>? </span><br></p><p><span>Dans ce poste, tu serais responsable de la gestion de l?équipe du service à la clientèle, de la structuration et de l?amélioration des processus, des tâches opérationnelles du département, tout en ayant un rôle clé auprès des clients majeurs. </span><br></p><p><span>Plus précisément et dans le but d?offrir une expérience client exceptionnelle, tu aurais la charge de :</span><br></p><ul><li><span><span>Structurer et optimiser le service aux clients</span><span> </span><span>;</span><br></span></li><li><span><span>Identifier et implanter des processus d?amélioration</span><span> </span><span>;</span><br></span></li><li><span><span>Coordonner et superviser une petite équipe de représentants au service à la clientèle</span><span> </span><span>;</span><br></span></li><li><span><span>Assurer la formation continue et le développement des compétences de l?équipe</span><span> </span><span>;</span><br></span></li><li><span><span>Planifier et organiser les horaires</span><span> </span><span>;</span><br></span></li><li><span><span>Gérer les relations avec les clients et avec les clients majeurs</span><span> </span><span>;</span><br></span></li><li><span><span>Effectuer des suivis réguliers avec les clients pour maintenir et créer des relations solides et durables</span><span> </span><span>;</span><br></span></li><li><span><span>Veiller à la cohérence et à la conformité entre les pratiques et les politiques internes</span><span> </span><span>;</span><br></span></li><li><span><span>Répondre aux demandes des clients</span><span> </span><span>;</span><br></span></li><li><span><span>Traiter les plaintes et proposer des solutions efficaces</span><span> </span><span>;</span><br></span></li><li><span><span>Collaborer avec les départements des ventes externes, de la logistique et de la production</span><span> </span><span>;</span><br></span></li><li><span><span>Préparer et analyser des rapports</span><span> </span><span>;</span><br></span></li><li><span><span>Entrer des commandes</span><span> </span><span>;</span><br></span></li><li><span><span>Émettre des crédits, etc.</span></span><br></li></ul></span><br><span><div>Profil</div><p><span>Pour toi le service à la clientèle est une valeur ajoutée et non un mal nécessaire</span><span> </span><span>? Tu as la satisfaction des clients à c?ur, tu as du leadership et tu te reconnais dans ce qui suit</span><span> </span><span>?</span><br></p><ul><li><span><span>Expérience significative au service à la clientèle et en gestion/coordination d?équipe</span><span> </span><span>;</span><br></span></li><li><span><span>Bilingue</span><span> </span><span>;</span><br></span></li><li><span><span>Maîtrise fonctionnelle à avancée de la Suite Office, particulièrement Excel</span><span> </span><span>;</span><br></span></li><li><span><span>Excellentes compétences en communication</span><span> </span><span>;<
-
EmplacementVictoriaville, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14648564
Publiée jusqu’au
2024-11-07
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.