6003016
Chargement en cours, veuillez patienter...

directeur adjoint/directrice adjointe de la restauration

Publiée le 10 octobre 2024 par Renseignements sur l’employeur Tim Hortons Grande Prairie

Renseignements sur l’emploi

  • EmplacementTim Hortons, 10206 – 100 St.Grande Prairie, ABT8V 3K1
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire46 020 par année / 30 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Jour, Soir, Nuit, Fin de semaine, Tôt le matin, Matin
  • Commence dès que possible
  • Avantages sociaux : Autres avantages
  • postes vacants 8 postes vacants
  • Source Guichet-Emplois #3113598

Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
  • ou expérience équivalente

Expérience

2 ans à moins de 3 ans

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Responsabilités

Tâches

  • Analyser le budget pour augmenter et maintenir les bénéfices du restaurant
  • Évaluer les opérations quotidiennes
  • Contrôler les recettes pour déterminer le coût de la main-d’œuvre
  • Surveiller le rendement du personnel
  • Planifier et organiser les opérations quotidiennes
  • Fixer les horaires de travail du personnel
  • Superviser le personnel
  • Former le personnel
  • Faire la caisse et remplir des feuilles de bilan, des états de caisse et des pièces justificatives
  • Effectuer des examens de rendement
  • Organiser et tenir un inventaire à jour
  • Voir à ce que les règles de santé et de sécurité soient respectées
  • Traiter avec les fournisseurs des dispositions relatives à la fourniture de produits alimentaires et autres produits
  • Diriger des particuliers ou leur donner des instructions
  • Régler les plaintes des clients et répondre à leurs préoccupations
  • Fournir le service à la clientèle

Renseignements supplémentaires

Conditions de travail et capacités physiques

  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Travail sous pression
  • Délais serrés
  • Tâches répétitives
  • Manipuler des charges lourdes
  • Physiquement exigeant
  • Souci du détail
  • Assis, debout et marcher
  • Debout pour une longue période
  • Volume de travail élevé

Qualités personnelles

  • Précis
  • Attitude axée sur le client
  • Sens des responsabilités
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Flexibilité
  • Sens de l'organisation
  • Fiable
  • Esprit d'équipe
  • Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément

Avantages sociaux

Autres avantages

  • Autres avantages

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :

  • Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
  • Vous détenez un permis de travail canadien valide.

Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.

Publiée jusqu’au

2024-12-09

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

Signaler un problème avec cette offre d’emploi
*Quel est le problème?

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.

Tim Hortons Grande Prairie

Compte Plus

Créez un compte Plus pour optimiser votre recherche d’emploi et accéder à tous les outils sur le Guichet-Emplois!

Inscrivez-vous!

Autres options pour cette offre d’emploi

Infos sur le marché du travail

directeur adjoint/directrice adjointe de la restauration CNP 60030 Région d'Athabasca–Grande Prairie–Peace River
Salaire médian Aide -
24,82 $/heure

Explorer cette carrière

Date de modification :