Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
- ou expérience équivalente
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Répondre aux situations difficiles que vivent des clients
-
Exécuter des tâches générales de bureau
-
Vendre des produits et des assurances de voyage
-
Utiliser les principes et les méthodes de présentation, de promotion et de vente de produits ou de services, qui comprennent les stratégies et les tactiques de marketing, la démonstration de produits, les techniques de vente et les systèmes de contrôle des ventes
-
Fournir aux clients des renseignements touristiques et des précisions sur, notamment, le règlement douanier, les marchandises importées en franchise, les risques pour la santé et les exigences médicales, les attraits et les activités spéciales
-
Se charger des annulations et des modifications apportées aux horaires
-
Dresser des listes de personnes-ressources
-
Réserver le transport et les chambres d'hôtel à l'aide d'un système informatisé de réservation et de billetterie
-
Fournir aux clients des informations sur les destinations, les moyens de transport, les possibilités d’hébergement et les frais de voyage
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
-
Galileo
-
Amadeus
-
MS Office
-
Sabre
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
Qualités personnelles
-
Attitude axée sur le client
-
Flexibilité
-
Fiable
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.