adjoint administratif/adjointe administrative
Appellation affichée sur indeed.com -
Adjoint administratif Adjointe administrative
Publiée le
03 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Aménagement Paul Boisvert
Renseignements sur l’emploi
*Adjoint administratif / Adjointe administrative AVEC MINIMUM 3 ANS D'EXPÉRIENCE*
Vous détenez une formation en bureautique, en secrétariat ou en administration? Vous possédez un minimum de deux ans d'expérience? Vous maîtrisez les logiciels de la suite Office et la qualité de votre français vous permet de rédiger des documents variés? Nous avons besoin de votre talent!
Horaire : 30 à 40 heures semaine
*VOS TÂCHES :*
· Gestion de l?agenda, assurer un suivi.
· Rédaction et gestion de la correspondance : Rédiger, corriger, et envoyer des courriels, effectuer des appels clients et recherches de fournisseurs.
· Saisie et traitement des documents : Saisir des données, mettre à jour des documents (rapports, tableaux, etc.), rédiger des comptes rendus de rencontre client.
· Classement et archivage : Organiser, trier et archiver les documents physiques et numériques.
· Suivi et gestion des dossiers administratifs : Maintenir des dossiers à jour (contrats, documents RH, factures, etc.).
· Préparation de factures et suivi des paiements : Assister dans la facturation et la relance des paiements en retard.
· Paiement des fournisseurs, relevé de compte bancaire et carte de crédit.
· Préparation des soumissions : Rédiger un document de soumission clair et détaillé. Chaque élément du projet doit être décrit avec précision, y compris les matériaux, le type de travaux, et les coûts associés. Analyse du plan de paysagement, estimation des coûts des matériaux, gestion de sous-traitants. Analyse et calcul des quantités de matériaux nécessaires à la réalisation.
· Gestion des feuilles de temps : Suivi et traitement des heures travaillées des employés.
· Soutien aux processus de recrutement : Publier des offres d'emploi, organiser les entretiens, préparer les contrats.
· Prendre en charge les publications sur les réseaux sociaux.
· Support à la communication externe : Gérer la relation avec les clients, les partenaires ou les fournisseurs (courriels, appels, etc.).
· Accomplir toutes autres tâches connexes
*COMPÉTENCES RECHERCHÉES :*
· DEP en secrétariat, en bureautique ou DEC en administration.
· 3 à 5 ans d?expérience.
· Maîtrise du français à l?oral et à l?écrit;
· Avoir de bonnes connaissances informatiques et maîtriser la suite Office.
· Faire preuve de rigueur, d?autonomie, de dynamisme, de débrouillardise et d?ouverture.
· Avoir un excellent sens des priorités et de l?organisation.
· Être apte à travailler sur plusieurs dossiers en même temps.
Type d'emploi : Temps plein
Rémunération : à partir de 20,00$ par heure
Heures prévues : de 30 à 40 par semaine
Exigences linguistiques souples :
* Anglais non requis
Horaire :
* Du Lundi au Vendredi
Expérience:
* administration: 3 ans (Obligatoire)
Langue:
* Français (Obligatoire)
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 2024-10-08
-
EmplacementDrummondville, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire20,00 $HOUR de l’heure
-
Conditions d’emploi
Temps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
indeed.com
#9472892768
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.